La voyance dans les flammes

Il est courant d’utiliser le feu en magie ou en ésotérisme. Il était doc logique de voir un jour cette pratique entrer dans le dictionnaire de voyance et de la voir arriver en ce bas monde.

Comment fait-on?

On fait brûler une bougie pour pratiquer la pyromancie mais il y a plus subtil et plus fort que cela: on peut aussi utiliser des huiles ou des petits morceaux de matières inflammables que l’on fera brûler et qui offriront un plus large panel de flamme s et donc de réponses possibles.

La meilleure méthode est sans doute d’utiliser une petite coupelle creuse que l’on veillera à protéger de son support, histoire de ne pas brûler la table ou la nappe, et d’y verser un petit peut d’alcool  brûler ou d’une huile inflammable comme celle que l’on utilise pour les lampes.

Signification des flammes

Les flammes qui montent vers le ciel si elles sont bien droites sont toujours un bon signe. Une flamme qui ne vacille pas sans cesse est un bon présage.

En revanche une flamme qui penche vers votre gauche est toujours mauvais signe. Elle serait même signe de mort.

Un flamme qui penche plutôt vers  la droite est signe de petites pertes financières comme une panne de voiture, une facture inattendue.

Une flamme qui à du mal a prendre, qui n’est pas franche est signe de problèmes à accomplir une chose précise, à faire aboutir un projet.

Une flamme qui est forte annonce la virilité, la force dans le travail mais aussi dans la famille.

Une flamme plutôt rouge annonce une grande histoire d’amour.

Une flamme bleue prédit de bons moment s à venir sans problèmes.

Enfin un flamme qui s’éteint toute seule est le signe de problèmes de cœur à venir et peut-être aussi de problèmes de santé.

Une autre manière de pratiquer la pyromancie

Elle consiste à jeter du gros sel dans les flammes d’un feu de cheminé. Il faut alors analyser les crépitements. Si ils sont vigoureux alors il faut s’attendre à des changements radicaux, si ils sont faibles alors c’est le signe que les choses vont continuer sans grand changements.