Du quartz vert pour prédire le future?

La voyance avec des pierres, nous avons vu que cela se fait. Cet art n’est pas très répandu en raison de son coût mais si on attribue à chaque pierre une signification, il est alors possible de faire un tirage qui répondra à des questions précises.

Quartz-VertSignification

Comme les pierres sont avant tout utilisées dans le cadre de la thérapie, il est assez aisé de faire un parallèle entre leur pouvoir présumé et leur sens divinatoire. Ainsi sur un plan physique on dit que tirer du quartz vert en voyance c’est faire le présage de bonnes choses à venir sur le plan physique avec des améliorations à noter si on à des problèmes de poumons ou de foie. Mais il est toujours hasardeux de pratiquer la voyance pour les questions de santé alors nous ne étendrons pas sur le sujet.

Sur le plan amoureux le quartz vert est signe d’une amélioration sur le plan affectif après une rupture ou un chagrin d’amour. C’est une chose assez peu courante que de parler d’amélioration après un mauvais moment sentimentale et c’est une particularité de la voyance par les pierres assez intéressantes.

Il annonce aussi des voyages à venir vers des destinations lointaines, plutôt vers l’ouest. La encore c’est une particularité de cette voyance que de donner des détails que les autres pratiques ne donnent pas. C’est là une chose intéressante que cette particularité.

Elle serait aussi pourvoyeuse de rayonnement solaire ce qui indiquerait qu’elle est un bon présage général pour celles et ceux qui traversent une mauvaise période, quelle qu’elle soit. Elle sous-entend que le bout du tunnel n’est pas si loin et que les choses vont s’arranger.