Les frusques sont un symbole de pauvreté dans la plupart des cas donc en voir dans un rêve n’est pas très bon signe. On se dit que l’on a pas vraiment réussit sa vie et que la situation pourrait être meilleure. C’est la première des choses qui est vue, après il y a le fait de vouloir renouer une relation mais ce n’est pas le cas tout le temps. Cela est dû au fait que les problèmes de vêtements, de maison sont souvent liées aux questions matérielles c’est-à-dire a des besoins primaires. Il faut faire très attention à ne pas tout confondre car il faut garder en tête certaines choses sont clairement abordées par des références culturelles universelles.

Se mettre à l’ouvrage

C’est le signe que nous avons envie de faire les choses et de les changer. Il ne faut pas voir tout en noir, même si on y arrive pas le simple fait de s’y mettre est déjà une bonne chose et c’est peut-être d’ailleurs ce qu’il faudrait faire dans la vie. Penser à faire les choses c’est très bien mais les faire c’est mieux encore.

Une personne porte des vêtements raccommodés

C’est intéressant. Cette personne est-elle vraiment pauvre dans la vie ou pas? Car une petite envie de voir la personne dans une mauvaise situation financière serait assez logique dans ce cas. Notre inconscient n’est pas très propre dans ce cas…

Mais côté cœur vraiment rien?

Tout est dans tout dans l’interprétation des rêves et celui-ci ne fera pas exception à la règle. Donc oui, il arrive qu’il fasse référence à une situation amoureuse précise mais seulement si le contexte s’y prête. Le mieux serait de vouloir raccommoder un vêtement de l’autre mais dans ce cas ce n’est pas de cela dont nous parlons, c’est le fait de vouloir le soutenir dans une épreuve. Non, on ne parle que rarement de relation amoureuse mais le plus souvent de preuves d’amour.