Il fait référence aux vacances et aux plages de sables fin mais encore faut-il que ce soit le nôtre ou qu’il s’ouvre comme il faut. En effet, comme pour le parapluie, il faut que tout se passe pour le mieux pour que la signification dénote un optimisme. Sinon, c’est une mauvaise chose car on rêve de ce que l’on ne peut pas atteindre.

Au bord de la mer

Ils sont nombreux, ils sont bien plantés dans le sable et c’est l’été, c’est le signe que l’on se verrait bien à l’ombre de l’un d’entre eux. Mais on ne le peut pas, c’est pour cette raison que les choses ne sont que rêvées.

Toutes les conditions sont réunies et pourtant…

On arrive pas à ouvrir le parasol, c’est une mauvaise nouvelle qui va venir troubler un bon moment si c’est un rêve prémonitoire. Sinon, c’est que c’est déjà fait, on regrette que quelque chose nous empêche de connaître le bonheur parfait.

Un tout petit parasol

C’est une vision qui peut se faire chez de nombreuses personnes. Tout va pour le mieux mais le soleil brille et chauffe ce qui est mal ressentit car on cherche à s’en protéger. Se protéger du feu est très symbolique et ne pas pouvoir se protéger d’un élément tel que le soleil montre que l’on craint une personne puissante et dangereuse. Ici, c’est une personne à fort tempérament.

Ils sont repliés et il pleut

Toutes les conditions sont réunies pour que l’on ne profite pas de son temps! Quel manque de chance que de se trouver au bon endroit mais au mauvais moment! Ce qui est mal vécu ici c’est le manque de chance, on se dit que le mauvais sort s’acharne contre nous et on se désole de ne pas pouvoir profiter de son temps libre, de sa liberté.