Savoir parler à son voyant …ou pas

divination en ligne

Bien des gens se demande quelle attitude à adopter lors d’une consultation en ligne ou en cabinet. Les choses sont assez simples en apparence mais elles ne le sont pas car trop de gens ont tendance à prendre leur médecin pour leur psy ou leur médecin. D’autres ne font pas assez attention à certains détails alors nous allons voir ici comment faire pour que tout se passe bien côté client.

Les mots

Quand on arrive chez son voyant il est tentant de commencer à lui parler. Certains disent de ne rien dire et pourtant on ne peut pas s’en empêcher, on communique.

Il ne faut pas trop en dire sur soit, il faudrait même dans l’absolu ne rien dire du tout. Les gens ne se rendent pas compte qu’ils parlent trop et orientent la voyance. Les voyantes ne sont pas que des gens qui voient dans l’avenir comme ça. Ce sont aussi des gens qui écoutent et analysent beaucoup à la manière des mentalistes. C’est pour cela que les médiums ne voient strictement rien si on ne leur parle pas ou si on ne leur dit rien car il ne sont rien d’autre que des imposteurs qui profitent des gens.

Ce qui est certains c’est que les médiums sont des charlatans, des menteurs, des voleurs qui ne peuvent rien voir du tout. Tous les vrais tests le montrent.

Comment font-ils?

Les voyants étudient les mimiques, les questions, les attitudes. C’est pour cela que même dans la voyance par téléphone il ne faut pas trop en dire. C’est à cela que l’on reconnaît tout de suite les voleurs. Mais attention, il faut savoir faire son auto-critique et savoir aussi faire preuve d’esprit critique envers les voyants chose qui est trop rarement faite.

Alors un conseil: Evitez de trop en dire et si il vous raconte des choses qui ne sont pas en rapport avec votre vie alors laissez passer.

voyance par téléphone