L’oracle de Madame Indira

C’est un jeu de carte intéressant car il est composé d’une suite de 55 cartes ce qui en fait un des oracles les plus précis de sa catégorie. Avec une bonne lisibilité et une vraie facilité d’interprétation, ce tarot se révèle très agréable à utiliser avec en plus un design lui aussi agréable.

Le tarot persan comme les autres types, est une bonne manière de faire des tirages en croix. C’est d’ailleurs sans doute le meilleur moyen d’avoir des réponses de qualité à de grandes questions bien que cela ne soit pas une manière certaine de voir le futur. Cela-dit, une question bien posée sur le thème de l’amour est souvent bien répondu par les cartes quelles qu’elles soient, qui permettent souvent d’ouvrir les yeux sur des vérités qu’on ne veut pas voir, y compris dans le cadre d’un tirage gratuit car le tarot persan est aussi accessible en ligne sans carte ni inscription.

Les cartes de Madame Indira

C’est le nom de celle qui fut à l’origine de ce jeu et qui le dessina. Il parle de la vision de l’avenir en fonction de l’iconographie ancienne Moyen-orientale. S’inspirant de nombreuses images de cette période, il permet de tirer le tarot différemment mais de poser des questions bien actuelles comme pour savoir si l’amour sera au rendez-vous bientôt ou si les choses de la vie professionnelle vont aller dans le bon sens. Madame Indira comme nous l’avons vu à eu l’intelligence de ne pas se contenter de quelques cartes mais bien d’en proposer plus de cinquante ce qui permet d’élargir le spectre divinatoire donnant ainsi une réelle pertinence à ce tarot.