Le point fondamental de la temporalité en divination

divination en ligne

Il est clair pour tout le monde que la notion de temps est fondamentale dans la voyance. Certes c’est important pour les prédictions datées mais i y a aussi une autre dimension que l’on oublie trop souvent c’est celle du moment où on fait les choses car cela aussi est important. En réalité le temps sous toutes ses formes est la dimension centrale alors nous allons ouvrir ce dossier tout de suite.

Choisir son moment

Il faut absolument choisir un moment calme, c’est sûr mais aussi un moment de la journée qui se prête à notre propre concentration car faire les choses quand on est incapable de se concentrer ne sert à rien, c’est comme tout il faut faire ce qu’il faut quand il faut.

Donc nous devons toujours veiller à choisir la meilleure période pour soi, inutile de faire en fonction de la Lune ou de la nuit ou du jour si à ce moment on est pas bien. 

Bien comprendre sa position dans l’espace-temps

C’est pour cela que nous conseillons toujours des tirages avec la notion de temps. C’est plus facile car cela permet d’avoir une vision présente, future et entre les deux de la réponse, c’est parfait pour faire des réponses précises mais attention elles ne sont pas datées, il ne faut pas confondre les deux. Car le fait de voir une carte sur le présent et une autre sur le futur n’est pas poser sa conception des choses sur un calendrier.

Comment avoir des réponses datées?

C’est presque impossible, il est possible de poser des questions en disant par exemple: Vais-je avoir un enfant au cours de l’année prochaine? Mais ici nous avons toujours une réponse approximative et il n’est pas possible d’avoir mieux c’est comme avec les chiffres du loto c’est pour cette raison qu’il faut faire attention aux gens qui proposent des réponses datées car la plupart du temps c’est une estimation. Si en revanche des gens proposent de la précision il faut les fuir.

Le cas des astrologues

Ils proposent des réponses en fonction des planètes donc des réponses précises au niveau du temps mais ces réponses ne sont pas toujours précises au niveau du sujet. C’est-à-dire que des réponses seront précises dans le temps mais parfois assez vagues sur leur teneur. Après c’est une question de compétence de la voyante, peut-être…

voyance par téléphone