Des présages dans la nature d’un terrain

Les présages peuvent se voir partout. Tout est dans tout et il est clair que lire l’avenir est une grande chose qui permet de connaître le futur mais aussi de comprendre comment nos ancêtres vivaient, comment ils étaient dans leur quotidien.

Voyance en pratique

En réalité, le terrain ne bouge pas tant que cela mis à part pendant les moments de tremblements de terre. Du coup, lire le futur avec cette méthode n’est pas une manière de faire des prédictions sur une question précise, c’est une manière de lire l’avenir sur des choses qui peuvent être à savoir lors de la construction d’une maison ou sur une entreprise quelconque. Aussi la topomancie donnait des présages en fonction de la courbes de niveau des terrains. Il fallait donc savoir cela pour en dégager des présages. Cet art pouvait aussi être pratiqué par des médiums qui pouvaient dire leur ressentit à leurs clients.

Interprétation des signes

Aujourd’hui cet art étant perdu, il n’est plus du tout possible, même après recherches, de savoir comment il était possible de lire le terrain. Mais si le lecteur en sait plus sur le sujet, qu’il sache que les commentaires sont ouverts!