Les choses grandes bases de la voyance

divination en ligne

Bon nombre de nos lecteurs ne veulent pas juste connaître leur futur mais aussi savoir comment la voyance fonctionne pour parfaire leur culture mais aussi pour la pratiquer mieux.
Nous allons voir ici sur quoi repose l’acte divinatoire pour aller plus loin et plus profondément dans les racines de la prédiction.

Le premier pilier

Savoir qu’on ne sait pas. C’est pour cela que des supports comme l’astrologie ou les cartes ont été inventés. C’est pour palier au fait que nous voulons voir l’avenir mais que nous n’avons pas les yeux pour le voir. Il faut faire très attention avec ces outils car il faut les manipuler avec précautions et c’est là tout l’intérêt de l’humilité dont nous venons de parler en ouvrant ce paragraphe.

Le second

Il concerne le respect. Il faut respecter l’autre et ne pas se laisser aller à ses penchants envers l’argent ou se laisser berner par ses préjugés. Un des piliers de la voyance est l’humanise, celui-là même qui parler avec le cœur plutôt qu’avec la subjectivité du journaliste ou du juge. Sans humanité, pas de bonne voyance que ce soit envers les autres ou envers soi-même.

Le troisième

La croyance. Pas de voyance sans croyance. Il faut en effet croire pour emprunter cette voie, mais attention, il ne faut pas non plus croire aveuglément, il ne faut pas non plus penser que le premier venu a raison. Non, la pire des choses est de croire sans faire plus que cela. Il faut au contraire toujours faire la part des choses si on ne veut pas se faire avoir par une mauvaise personne ou par des ignorants mais aussi si on veut faire quelque chose qui soi cohérent. Sans cohérence, pas de bonnes prédictions mais surtout pas de prise de recul par rapport au mythe. En effet, si le mythe peut permettre de faire avancer les choses, s’y jeter à corps perdu peut aussi être source de grands malheurs et d’erreurs.

voyance par téléphone