Le travail vu par Belline

C’est le meilleur oracle car le plus détaillé mais attention car il est aussi celui qui répond avec le moins de concessions. Découvrons sans plus attendre comment interpréter vos résultats si vous utilisez belline comme cela est possible dans tarot gratuit ci-dessus.

Les aspects positifs

N°49 La Grace est une lame importante car elle représente un oiseau qui pique sur un champ. La culture, la graine, l’abondance sont des aspects importants de la vie professionnelle, cette carte est donc très positive de ce coté, elle montre que le consultant va récolter le fruit de son travail.

N°4 La nativité montre un parchemin avec une sorte de carte et son titre, la “nativité” annonce que quelque chose de nouveau arrive. Carte et naissance sont le signe qu’un nouveau travail sera bientôt trouvé.

Carte bleu  annonce la perfection, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

N°30 La table est une carte positive qui annonce de bons salaires, de bonnes retombées.

N°5 La réussite montre une couronne de lauriers. Quel meilleur signe de réussite? Il annonce que le travail en cours sera récompensé mais il faut travailler.

N°6 L’élévation est la carte des bâtisseurs et des chefs d’entreprise. Elle montre que la réussite passe par un travail de construction et non pas par la chance.

N°7 Les honneurs c’est le fait de monter en grade au travail.

N°22 L’entreprise est le fait de monter son affaire, rien ne dit qu’elle fonctionnera.

N°19 La corne d’abondance est le signe d’une affaire qui tourne bien, très bien. Il faut profiter de cette bonne vague, une chose est certaine c‘est que le consultant ne va manquer de rien niveau financier dans le futur.

Les aspects négatifs

N°35 Elle représente un serpent autour d’une épée, elle montre que dans le travail des concurrents peuvent vouloir vous causer du tort mais surtout que des collègues jaloux essaieront de prendre votre place.

N°47 L’île est bien déserte au milieu des flots! C’est ce que le futur réserve, pas tellement de mouvement…

N°21 De mauvaises choses vont arriver, il va falloir payer des dettes, des pertes sont à prévoir.

N°50 Une tour qui s’éffondre ça ne vous rappelle rien? La maison-dieu bien-sûr, c’est la perte totale, l’éffondrement, il va y avoir de gros problèmes en perspective. L’erreur est de penser que c’est une erreur de voyance gratuite alors que non, il faut voir la vérité en face.

N°51 Un nid de poule sur le chemin va causer des soucis. Dans le travail c’est une facture, une nouvelle loi au une catastrophe naturelle. Mais avec du travail, il sera possible de redresser la barre.

Lire son avenir reste toujours une chose incertaine avec la voyance gratuite mais il faut toujours penser au fait que les réponses se trouvent souvent en soi et qu’il faut savoir les regarder en face.