Prédire l’avenir avec juste un prénom et une date

divination en ligne

C’est une des promesses de la voyance pure. C’est formidable, on essaie de prédire le futur avec rien! Mais qu’est ce qui se cache derrière cela? Peut-on avoir confiance ou pas? Nous allons répondre à tout cela dès maintenant car il est vrai que lorsqu’on parle de la voyance on parle de chose qui sont assez lointaines parfois puisqu’on pose des questions intimes à des personnes qui n’ont pas de visage, pas de réalité palpable et c’est une chose qui peut déranger parfois. Cela-dit nous allons voir que tut peut très bien se passer si on fait ce qu’il faut. Alors sans plus attendre, partons à la rencontre de ces voyants un peu spéciaux.

Où les trouver?

Ici, dans ce site il peut arriver que nous ayons des questions sur l’avenir. Les personnes nous demandent des ressentis, des réponses gratuites. Mais si nous avons mis en place une voyance gratuite avec les cartes nous gardons nos distances avec la voyance dite pure car elle est différente des autres. C’est une sorte d’ovni de la voyance car elle se propose de répondre avec juste une date de naissance et un prénom. Ce qui est pratiqué derrière n’est pas de la numérologie mais bien de la voyance pure c’est-à-dire que la personne lit l’avenir à partir de rien d’autre que de ses propres sensations.

Trop beau?

Oui, c’est trop beau pour être vrai car il ne faut pas trop attendre de ces réponses car il y a beaucoup trop d’inconnu pour qu’elles soient de qualité. Eh oui, malheureusement nous en finirons tout de suite avec le suspens de la réponse pour aller dans le vif du sujet et dénoncer une pratique trop courante dans le monde de la voyance sur internet qu’est cette pratique de la date et du prénom. Aujourd’hui même la télé s’y met et avec un certain succès mais il suffit de regarder les résultats qui sont en direct car c’est la meilleure preuve que cela ne fonctionne pas.

Mais pourquoi?

VoyPureDeux raisons possibles à cette question. La première est le fait que les  personnes qui nous répondent utilisant grandement la psychologie, elles ne peuvent alors pas créer d’histoire allant dans notre sens surtout si elles font cela sans trop se concentrer.

L’autre raison c’est qu’elles n’ont pas assez de données tout simplement. Une date de naissance, un prénom, c’est peu pour construire une histoire pour découvrir une vie, même avec l’aide de l’au-delà!

C’est pour cela que les voyantes demandent souvent des questions précises dans ce cas, c’est pour avoir une piste de réflexions et là, les résultats sont plus souvent au rendez-vous, soyons honnêtes.

Mais…

N’oublions pas que nous sommes ici dans de la voyance gratuite c’est-à-dire dans quelque chose qui est de l’ordre du ludique et qui est beaucoup trop pris au sérieux, surtout dans les sites communautaires. Non, ici pas de problème, c’est quand on pense que certains font payer pour cela que là, c’est problématique!

Alors on peut ou pas?

Oui, avec la numérologie. Ce genre de chose est exactement ce pourquoi elle a été inventée. Il suffit de se munir d’un papier et d’un crayon, il n’y a rien de plus simple. Ce qui compte avec elle c’est d’y croire à part ça, pas besoin d’expérience.

Pour commencer il suffit de se rendre ici par exemple et de commencer sa lecture. Il n’y a pas besoin de poser de question car ce n’est pas le but ici. Il faut prendre la date de naissance de la personne, son prénom et commencer ses petits calculs savants.

La tendance sera tout de suite donnée, il sera simple de la voir car elle va ressortir tout de suite. C’est le cas de la date de naissance et du prénom mais on peut aussi utiliser la date de rencontre, ou alors la date à laquelle on veut que des choses arrivent. Mais attention, il ne faut pas trop en faire non plus parce qu’en multipliant les chiffres on multiplie les réponses et le plus souvent elles sont toutes différentes. ça c’est parce que la numérologie est la pire des divinations. Alors on fait attention et on apprend à s’arrêter ça vaut mieux!

Mais quand on veut lire son avenir, on doit utiliser tout ce qui nous tombe sous la main non?

Oui, et la numérologie est accessible à tout le monde. Le cartes aussi et pour lire l’avenir avec un prénom et une date il suffit de se concentrer en posant sa question. C’est aussi simple ce que ça. On peut se demander par exemple: Est-ce que Bernard est amoureux de moi?
Et alors on sort les cartes qui correspondent aux numéros de la date. Si il est né le 24 juin 1970 alors on sort la 24ème carte du jeu et si il n’y en a que 22 on recommence au début, puis la 6ème puis la première, la 9ème, la 7ème. C’est simple comme bonjour!

On le voit tout est possible avec une date et un prénom mais la concentration peut largement suffire à obtenir des réponses car il y a dans toutes les façons de faire une part de concentration personnelle sur sa question et on peut y inclure ce que l’on veut dont des dates et des prénoms. Il faut aussi savoir que les plupart des prédictions se font sur une durée de 3 mois, c’est-à-dire qu’au bout de 3 mois il faudra recommencer. La voyance de l’année peut se faire avec la numérologie mais la plupart du temps elle se fait avec l’astrologie.

voyance par téléphone