Le plomb c’est dangereux

La voyance par le plomb ne se pratique pas trop, heureusement, car c’est un art très particulier.
Il consiste à faire chauffer du plomb dans une petite louche ou un petit récipient métalique. On choisit du plomb sous forme de petite poudre, de limaille pour qu’il puisse entrer en fusion et une fois fondu on interprète la forme. C’est au fond le même principe que la voyance par la cire. Comme le plomb ne se trouve pas si facilement, on utilise donc que très peu cette méthode, d’autant qu’il faut avoir des connaissances en interprétation des formes ce qui n’est pas si simple.

Pourquoi c’est dangereux?

Il faut faire entrer le Plomb en fusion pour le faire couler. Mais en chauffant il dégage des vapeurs nocives, il faut donc faire bien attention à ce que l’on fait. Ensuite faire fondre du métal n’est pas si anodin, on peut se brûler.

Le plomb n’est pas si précis

Comme cette forme de voyance est oubliée et qu’elle est difficile à produire, du coup il n’est pas simple de trouver les réponses à ses questions avec elle car les interprétations des formes se perdent.

Nous ne conseillons pas la pratique de cette voyance qui est dangereuse et qui de toute façon ne donne pas de résultats très convaincants alors mieux vaut passer à autre chose.