La divination par le plomb c’est dangereux

Divination par fonte du plombLa voyance par le plomb ne se pratique pas trop, heureusement, car c’est un art très particulier.
Il consiste à faire chauffer du plomb dans une petite louche ou un petit récipient métallique. On choisit du plomb sous forme de petite poudre, de limaille pour qu’il puisse entrer en fusion et une fois fondu on interprète la forme. C’est au fond le même principe que la voyance par la cire. Comme le plomb ne se trouve pas si facilement, on utilise donc que très peu cette méthode, d’autant qu’il faut avoir des connaissances en interprétation des formes ce qui n’est pas si simple.

Cela-dit cette voyance est toujours utilisée au Maroc par exemple où elle est toujours très recherchée. Dans d’autres pays du Maghreb et d’Afrique, il n’est pas rare de voire des sorciers proposer une purification ou un désenvoûtement par le plomb. Là encore c’est une arnaque, alors même si il ne le fait pas vraiment car le plomb c’est cher et fastidieux, si un marabout ou autre sorcier vous propose cela, mieux vaut prendre vos distances.

Pourquoi c’est dangereux?

Il faut faire entrer le Plomb en fusion pour le faire couler. Mais en chauffant il dégage des vapeurs nocives, il faut donc faire bien attention à ce que l’on fait. Ensuite faire fondre du métal n’est pas si anodin, on peut se brûler.

Ces vapeurs sont toxiques car elles entrent dans l’organisme et on tendance à y rester. Le problème est identique à d’autres intoxications que l’on voit dans les zones polluées de la planète comme par exemple la mer Méditerranée. Si vous mangez tous les jours du poisson de ces zones vous avez de fortes chances d’avoir un cancer. Eh bien c’est pire avec le plomb car en le faisant couler on le respire directement.

Des voyantes proposent très sérieusement cette méthode mais quand on connaît les dangers du plomb on se demande qui est le plus stupide entre les voyantes qui la pratiquent ou les clientes qui y croient?

Qui la pratique?

Marabout, voyantes qui font leur pub sur le net ou dans les boites à lettre, sorciers magnétiseurs, c’est-à-dire la crème de la crème.
D’ailleurs cela devrait mettre la puce à l’oreille à bon nombre de celles qui veulent lire leur avenir car si elles croient ces gens c’est une erreur.

Dans des forums on trouve des voyantes qui paraissent bien sous tout rapport, sérieuses et tout, qui nous disent qu’elles peuvent nous aider. Des croyantes leur répondent favorablement, pauvres d’elles! C’est une arnaque, la photo de la femme est fausse!

La voyance par le plomb c’est comme donner son argent à un sorcier pour qu’il vous fasse marcher votre commerce ou faire revenir votre ex: C’est du vol! Vous allez tout perdre, alors franchement passez votre chemin ça vaut mieux.

On le voit, seuls les voleuses et les sorciers africains proposent cette méthode, raison de plus pour la fuir!

Le plomb n’est pas si précis

Comme cette forme de voyance est oubliée et qu’elle est difficile à produire, du coup il n’est pas simple de trouver les réponses à ses questions avec elle car les interprétations des formes se perdent.

Parce qu’en plus d’être toxique, elle est en plus imprécise au possible. Si vous avez une forme et que vous la montrez à 5 voyantes, vous obtiendrez 5 réponses différentes. D’abord parce qu’en plongeant du plomb dans l’eau on n’obtient pas une sculpture de Rodin et en plus les voyantes qui les interprètes n’ont pas les capacités nécessaires à leur interprétation puisque de toute façon il n’y a rien à y voir. Si ça c’est pas imbécile franchement!

Nous ne conseillons pas la pratique de cette voyance qui est dangereuse et qui de toute façon ne donne pas de résultats très convaincants alors mieux vaut passer à autre chose.

Nous pourrions continuer à en parler mais le mieux est encore de visiter un de ces sites pour voir ce que ça fait d’e s’intoxiquer au plomb:
Vulgaris médical en ligne
et
le site des médecin généralistes

Si après ça vous n’êtes toujours pas convaincue alors nous ne pouvons plus rien pour vous…

Cartomancie de Marseille