Celui qui rapproche pères et fils

Nous avons parlé précédemment de l’ange qui rapproche les mères de leurs enfants et qui leur apporte sa protection.
Le rôle de Rehael est un tout petit-peu différent car il permet de rapprocher les pères de leurs fils.

C’est une chose assez rare et donc recherchée que la particularité de cet ange car comme nous venons de la voir c’est souvent les mères qui sont privilégiées dans les relations familiales alors que le père joue aussi un rôle important dans l’éducation, le quotidien de l’enfant.
Seulement bon nombre de pères sont absents et ne s’occupent pas assez de leur fils ou fille comme si cette tâche était purement féminine alors que ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que Rehael intervient et joue un rôle important car dans les difficultés de la vie, l’aide d’un ange est toujours la bienvenue.

Autre mission de Rehael

Il aide à la guérison des maladies mais nous insistons toujours dans ce site sur le fait qu’il ne faut surtout pas tout miser sur cela et que cette présentation des anges gardiens est une présentation objective qui ne sert qu’à étoffer sa culture générale. La liberté de chacun de croire n’est pas en soi criticable mais le bon sens veut que nous méttions en garde contre trop de croyance en les anges car si Rehael semble puissant, il n’est pas du tout écrit qu’il soit à l’origine de guérisons, encore moins de miracles…