Retour de l’être aimé

Savoir si l’amour est encore possible entre soi et son amoureux est toujours une grande question. Pour y répondre le plus naturel est de se tourner vers la voyance, qui mieux que son voyant pourrait le faire? Il est vrai que les amis sont souvent de bons conseillers mais ils ne peuvent pas prédire l’avenir. Mais pour ce sujet précis, il n’y a pas que la voyance qui soit consultée, il y a aussi la magie.

Le retour de l’être aimé est une grande demande faite à la magie et pour la réaliser il suffit de peu de moyens et c’est peut-être aussi la raison qui justifie sa transmission dans le temps.

La magie comme remède

Si la voyance répond à une question, la magie se pose comme pourvoieyeuse de remède. Ainsi elle propose des sorts, des philtres. Il n’existe pas de chiffres précis pour mesurer cette tendance mais il semble que la magie garde toujours une certaine popularité auprès des particuliers.

On ne présente plus la magie comme la sorcellerie des sorcières à nez crochus des contes de fées mais il est clair que les sorts font toujours recette. Pour faire revenir celui que l’on aime une recette circule par exemple:

– Allumer deux bougies rouges,
– Faire brûler de l’encens,
– Tenir en main une photographie de la personne à faire revenir,
– Dire les mots suivant à voix basse:
Forces de l’amour, faites revenir mon amour vers le droit chemin, aidez-le à le faire revenir, qu’il m’aime maintenant et pour toujours.

Ce petit rituel est très pratiqué en magie et reste très apprécié. Mais comment savoir si cela peut marcher? Et comment y croire? Si il suffisait d’un simple rituel de magie pour faire revenir l’amour, ce serait un peu trop facile et il n’y aurait plus de divorces! Mais certains y croient et font se genre de rituels.

Notre conseil: Rien ne s’oppose au fond à essayer mais comme les résultats sont faibles avec la magie, il est donc préférable de parcourir web et librairies et de faire ses rituels par soi-même parce que le résultat ne sera pas plus fort si un médium travail pour vous. On rappelle que la magie et la médiumnité sont deux pratiques qui n’ont rien à voir et que ce fait doit déjà interpeller tous ceux qui souhaitent payer. En effet, il est clair que payer pour ce genre de service est totalement inutile et que le gratuit suffit amplement.