Voyance facile avec des lettres de l’alphabet

alphabetomancieLire son avenir facilement et obtenir des réponses de qualité est très recherché. Aussi voici une méthode simple que vous allez pouvoir appliquer le plus simplement du monde.
Cette méthode est celle de l’alphabet, c’est-à-dire que vous utiliserez des lettres pour faire votre divination ce qui vous donnera des réponses claires.

Le matériel

Une feuille de papier avec les lettres dessus,
Ou
Les lettres d’un jeu de scrabble.

Pour lire l’avenir on utilise aussi:
Un pendule,
ou,
Une toupie,
ou,
Un stylo qu’on pourra faire tourner sur lui-même pour qu’il pointe vers la réponse comme une aiguille de boussole.

Le procédé

La plupart du temps on dispose des lettres en demi-cercle si on utilise un pendule ou en cercle si on utilise un bâtonnet que l’on fait tourner pour qu’il pointe vers une lettre ou réponse.
Quand on place les lettres en demi-cercle on utilise un pendule dont l’oscillation pointera vers une lettre. L’ennui c’est qu’il faut connaître l’utilisation du pendule.
Avec un bâtonnet ou une grande aiguille que l’on fait tourner c’est plus simple, on place l’aiguille au centre du cercle et on la fait tourner en se concentrant sur une question. En général il faut au moins cinq lettres pour pouvoir répondre à une question.

Et la toupie? C’est simple, il suffit de la faire tourner sur elle même et elle va fatalement toucher une lettre. L’ennui c’est qu’elle va s’arrêter donc il faudra la faire tourner encore et encore, comme dans les cas vus plus haut. Seul le pendule est un peu plus précis mais il faut savoir le manipuler correctement.

Comment fabriquer une aiguille de voyance?

C’est simple, il suffit de prendre un crayon ou un bâtonnet pas trop long (environ 10 – 15 cm) et de le faire passer dans une grosse perle pour qu’il puisse tenir en équilibre sur son centre de gravité. Il sera ensuite plus simple de faire tourner ce pointeur. Les plus ingénieuses pourront inventer un autre système, le principe étant de faciliter le tournoiement d’une flèche.

La voyance

Il suffit donc de lire les réponses. Avec des chiffres on peut obtenir des réponses datées. Mais attention, cette pratique est rarement proche du spiritisme, c’est bien une pratique de voyance donc pas de danger en ce qui concerne l’aspect envoûtement de la chose.

La fiabilité de cette pratique dépend le plus souvent de sa concentration et il est possible qu’il faille s’entrainer longuement pour qu’elle fonctionne correctement.

La méthode la plus facile

Prenez une bourse et placez-y toutes les lettres, il suffit alors de tirer 5 à 6 lettres au hasard et de les placer pour voir quel mot se forme. La plupart du temps ce ne sera pas très compréhensible mais ça peut marcher.
C’est un peu comme pratiquer la cartomancie.

Donc vous pouvez le faire, bien-sûr il est préférable de ne pas être dérangée à ce moment là. Et puis il est toujours bon de tenter de nouvelles expériences alors n’hésitez pas à vous faire votre propre idée en sortant un peu des sentiers battus.
D’autant plus qu’il y a pas de dangers. Il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvais augure qui nous disent que vous allez être possédée par des esprits car c’est de la bêtise, c’est n’importe quoi, il ne faut pas avoir peur de choses qui ne peuvent pas arriver et croyez-nous, personne ne risque quoi que ce soit en pratiquant le voyance alphabet.

Une dernière astuce

Avez-vous vous remarqué la photo que nous avons mise pour illustrer cet article? Dans certains jeux de société il a des dés avec des lettres dessinées dessus. Ces dés sont parfaits pour lire l’avenir car il vous suffit de les lancer et de voir ce qui se passe. C’est vraiment ludique et en plus nous sommes persuadés que les résultats sont surprenants. Alors n’hésitez pas à la tester. Même si vous n’avez qu’un ou deux dés pour aire de la voyance par oui ou par non, c’est sans doute très intéressant.
Tout ce que vous avez à faire c’est sélectionner des lettres pour être certaine de faire un mot car si il n’y a que des voyelles c’est inutile et de lancer les dés. C’est un vrai jeu d’enfant.

Cartomancie de Marseille