Que faire si on revient avec son ex?

divination en ligne

Sentiments du coupleParfois il arrive qu’on fasse un break avec celui qu’on aime. On pense que le couple ne va plus, on pense qu’il vaut mieux faire une pause et pourtant une petit flamme brûle toujours et un jours le miracle se produit: on revient ensemble. La passion aidant, on est heureuse alors on se laisse un petit peu aller et c’est là qu’on peut faire des erreurs alors les problèmes reviennent bêtement. Alors comment éviter ce genre de situation et faire que le retour ensemble soi aussi beau qu’au premier jour et peut-être même plus beau encore?

La phase de reconquête

Dans notre première partie nous avons vu comment faire revenir votre ex. Ici nous allons voir comment reconquérir son cœur.

La séparation peut durer des années, ça s’est déjà vu. Avec même des périodes pendant lesquelles les deux personnes du couple font leur chemin chacun de leur côté. Mais si vous lisez cet article c’est que c’est plus récent que ça alors il va sûrement y avoir pour vous une phase pendant laquelle vous allez devoir regagner son cœur.

Ce n’est pas parce qu’on se dit qu’on s’aime que tout va bien. Si il y a eu séparation, malgré les sentiments c’est parce qu’il y avait des raisons. Les torts peuvent être d’un seul côté comme dans le cas de l’adultère mais aussi partagés comme dans le cas d’un manque de confiance de l’un qui est ignoré par l’autre.

La phase de reconquête c’est avant tout ne pas faire les mêmes erreurs, il ne faut pas se montrer jalouse pour un rien si c’est ce qu’il l’a fait partir. Sans aller jusqu’à lui montrer des filles dans la rue, le simple fait de ne pas aborder le sujet est déjà un grand pas.
De son côté il doit comprendre aussi ses erreurs, sans trop en parler mais un petit peu quand même. Car il ne doit pas y avoir de sujets tabous, les défauts doivent devenir des prétextes de blagues, le passé doit devenir un sujet de complicité sinon c’est mal (re)partit.

La complicité doit normalement revenir si vous vous aimez, donc laissez-vous faire, les choses vont bien se passer.

Le retour sous le même toit, ou pas…

Le retour dans la même maison est ce qui se fait dans 99% des cas mais il est aussi possible de prendre la décision de ne pas vivre ensemble. C’est ce que font les couples d’un certain âge car ils savent que parfois ce sont les attitudes du quotidien qui posent problèmes mais surtout car ils savent se faire confiance.
La confiance est fondamentale quoiqu’il se soit passé avant. Il faut donc retrouver cette état et le fait de vivre ensemble doit être un choix amoureux et non pas un moyen de surveiller l’autre car c’est le début des problèmes.

Les attitudes à éviter

Pourquoi rejouer les rôles des débuts? Pourquoi cacher des choses qu’il sait déjà? Non, il faut rester naturel et se laisser aller. Vous aller voir qu’il y aura des petits moments de timidités alors que vous vous connaissez bien mais ce n’est pas grave, c’est juste mignon.

Par contre il ne faut pas se montrer pressante et le bombarder de sms pour lui dire que vous l’aimez car il le sait. Il dit aussi revenir à son travail, vous êtes adulte et vous avez tous les deux une autre vie après l’amour, ou à côté alors ne venez pas trop parasiter ces compartiments.
Attention, nous ne disons pas qu’il faut arrêter les petits sms d’amour, non, nous disons qu’il ne faut surtout pas d’excès car il n’y a rien de pire pour tuer une relation.

Il faut aussi éviter de vous arrêter de vivre. Vous avez des hobbies? Vous avez envie depuis longtemps de vous mettre au yoga ou à la course à pied? Eh bien faites le! Il serait pire de vous donner corps et âme à la relation car ce n’est pas parce que vous l’aimez lui que vous ne devez plus vous aimer vous. Pour être bien avec les autres, et dans le couple, il n’y a rien de mieux que d’être bien dans ses baskets.

Ne pas remuer le passer

Le passé est une source de connaissance mais c’est aussi bien-sûr une source de conflits.
Même pour se rappeler des bons souvenir, ce n’est pas une bonne chose. Bien-sûr on peut en rire et en parler un peu mais ce qui compte c’est de regarder l’avenir. Avoir une attitude passéiste c’est rater des opportunités. Aussi, il faut penser positivement.
C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire pour beaucoup. Si il n’est pas du genre bâtisseur, si il voit le verre à moitié vide alors il faudra prendre sur vous mais si c’est ce qui vous a fait rompre, ça va être dur…

Dernier point et non des moindres

Enfin pour qu’il vous aime il ne doit pas se sentir non plus en totale sécurité. L’amour ne doit pas tourner à l’esclavage. Vous n’avez pas à devenir sa femme de ménage, celle qui l’attend tout de temps bien sagement quoiqu’il arrive. Comme nous l’avons déjà vu, il faut vous aimer. Il faut que vous continuiez à vivre.
Et il n’y a pas que le coté tâches ménagères. Si vous vous dites que vous avez de la chance de le reconquérir et que pour cela vous devez tout accepter sans rien dire ce n’est pas bon non-plus. Les hommes n’aiment pas les femmes faibles, l’humain en général ne respecte pas les faibles. C’est une attitude qui date de l’époque ou les temps étaient plus dures mais aussi une manière pour les êtres vivants de perpétrer l’espèce en gardant la meilleure qualité possible. C’est froid de le présenter comme cela mais c’est la vérité. Si vous n’avez pas de caractère du tout, alors mieux vaut ne pas revenir avec lui car il y a de fortes chances pour que ce soit la cause de la rupture et que cela mène à la prochaine.

Il faut savoir dire non, ou tout simplement donner votre avis.

Si au contraire vous avez eu trop de caractère, bien-sûr il faut faire des efforts pour vous assouplir.

voyance par téléphone