Rêver de son faire l’amour à son ex

Rêver de faire l’amour est une chose qui arrive souvent mais quand son ancien compagnon est le partenaire qu’est ce que cela peut bien vouloir dire? Cela dépend sans doute du type de rêve car ici deux cas sont possible. En effet, cela dépend de ce qui se passe à savoir le fait de pouvoir aller jusqu’au bout de son désir ou échouer à faire l’amour à la personne.

Quand ça marche

C’est le signe d’une véritable confiance en soi et en l’autre. Il est possible que les choses redeviennent comme avant avec la personne mais aussi dans sa propre vie. C’est une bonne chose car même si dans la réalité les morceaux ne sont pas recollés avec son ancien compagnon cela signifie que le désir est toujours là, que l’on ne s’interdit pas non plus de vivre avec une autre personne.

Quand les choses n’aboutissent pas ou ne fonctionnent pas

C’est la frustration. Le plus souvent cela signifie que l’on est toujours amoureuse mais que les sentiments ne sont plus partagés. C’est la déception qui se reflète dans le rêve et elle est souvent réelle, c’est-à-dire que le rêve dit la vérité, une vérité qu’il faut savoir accepter…