Quand certains signes sont plus fidèles que d’autres

Nous savons que les astrologues produisent des profils caractéristiques des signes astrologiques en fonction de la date de naissance de chacun. Ce n’est donc pas une nouveauté si on fait des corrélations et des statistiques, en revanche ce qui est nouveau c’est de faire des statistiques sur des questions précises au moyen des données zodiacales. C’est ainsi qu’est née cette étude visant à savoir quels sont les signes les plus infidèles. Une étude qui montre que nous ne sommes pas égaux devant l’amour en selon si on est né Gémeaux ou Verseaux.

Le magazine l’express publie ici un palmarès des signes astrologiques les plus infidèles. Tous sont présent et se voient attribués une note sous forme de pourcentage. On remarque que le mauvais élève est le Sagittaire mais heureusement pour moins de 20% d’entre eux.

Ainsi les Sagittaires seraient les plus infidèles et les scorpions ne seraient que 3% à mettre des coups de canifs dans leurs contrats de mariage mais il ne faut pas paniquer tout de suite car les personnes qui se livrent à ce genre de choses ne représentent pas la majorité et l’étude ne nous dit pas dans quelles conditions cela se produit. Par exemple est ce que se sont les gens qui habitent en ville? Ceux qui habitent à la compagne? On ne sait pas non plus si certaines catégories socio-professionnelles sont plus touchées que d’autres. Alors pas de panique car au fond votre conjoint a 90% de chances d’être fidèle!