Lire l’avenir avec un miroir

C’est une méthode intéressante que l’on appelle aussi enoptromancie à découvrir que cette voyance par miroir mais qui pose tout de même certaines questions. Le principe est de tenter de voir des formes dans les reflets du miroir mais il n’est pas toujours simple d’interpréter ces formes et c’est là toute la difficulté de ce mode de voyance.

Le miroir magique

C’est un outil tout fait que l’on utilise spécialement pour cet exercice.  Qu’a-t-il de spécial? Pas grand chose à part son prix. En effet le miroir magique n’est pas spécial, il n’est pas béni, il n’a pas de propriétés particulières donc autant le laisser dans les boutiques ésotériques.

La méthode de voyance

Il faut se placer devant un miroir, certains préconisent d’allumer une bougie et de la placer entre soi et le miroir et de la regarder. Encore une idiotie que à laquelle certains sont prêts à croire pour avoir des réponses mais franchement, penser qu’il faille s’éblouir pour obtenir des réponses de voyance n’a aucun sens et cela en dit long sur le niveau d’intelligence et d’altruïsme des personnes qui proposent cela.

Ce qu’il faut faire c’est s’assoir devant le miroir et attendre en se concentrant sur sa question et en  fixant un point fixe. Au bout d’un moment des formes devraient apparaître. Ce sont ces formes qui devront être interprétées.

Notre avis

Vous connaissez des guides d’interprétation des formes du visibles dans les miroirs? Non, il n’y en a pas ou en tout cas pas digne de ce nom. Vous pensez vraiment que l’illusion d’optique n’a rien à voir la-dedans? Ne soyons pas naïfs, cet art est aussi intéressant qu’un grain de sable sur une plage. Non seulement le résultat obtenu est sans doute juste le résultat d’un illusion d’optique mais en plus si jamais ce n’atait pas le cas, personne n’est capable de produire une interprétation claire de ce que l’on voit. A oublier donc.