Tout sur la voyance par sms

divination par textosParfois quand on cherche des réponses on veut aussi aller au plus simple. Cela semble le cas de la voyance par sms puisque quelques minutes et quelques euros suffisent pour avoir des réponses.
Mais quel crédit apporter à ces réponses?

Oui, non, peut-être

C’est ce que l’on reçoit le plus souvent quand on consulte par sms, des réponses courtes et rapides. Le fait que les réponses arrivent instantanément est le fait des répondeurs automatiques, ce qui donne un premier indice sur la qualité de la voyance. Ensuite, pour éviter les problèmes on remarque que certains services ne parlent pas d’astrologues ou de voyants en particuliers. Enfin on remarque qu’un seul sms suffit rarement et que contacter ce genre de service sera souvent le début d’un engrenage.

Mais ce qui est clair c’est que nous n’auront jamais de belles réponses personnalisées par ce biais.
La plupart du temps on attend un bon moment et surtout plusieurs messages sans intérêt avant d’avoir sa réponse et alors quelle déception! Oui, c’est vraiment un mauvais choix à faire que de se laisser convaincre par une publicité à la télé. D’ailleurs, elles sont de moins en moins courantes c’est la preuve qu’elles ne sont pas si rentables. Et puis les applications permettent de donner plus au client que le message texte.

Nous avons beau chercher mais nous ne trouvons rien de bon à cela donc mieux vaut faire sa petite cartomancie gratuite, c’est bien mieux.

Est-ce fiable?

Dire que la voyance par sms est fiable est une erreur nous venons de le voir cela n’existe pas. C’est juste un jeu, un divertissement rien de plus.
Nous savons que ce n’est pas animé par des humains et si c’est le cas, c’est-à-dire jamais, ce ne sont pas des voyants.

Car oui, la plupart du temps c’est un robot qui répond. Vous ne trouvez pas étrange qu’une réponse arrive dans les secondes qui suivent l’envoi de votre premier message? En effet, il n’y a jamais un seul message avec la voyance par sms, il faut toujours en envoyer plusieurs et donc payer avant de recevoir sa réponse et comme c’est une réponse courte, elle ne sert à rien.

Une question précise?

Alors là c’est de l’ordre du rêve! Non, on ne peut pas poser de question précise à la voyance par sms. La plupart du temps c’est une question qui est déjà posée à laquelle répond le système.
C’est le cas de la question de savoir si on sera mariée dans l’année? Non, oui, peut-être, une chose est certaine c’est que c’est un système aléatoire qui choisit la réponse. Comme il n’y a personne derrière, il n’y a pas de réponse détaillée et encore moins de réponse personnalisée.
Par contre il y a bien un ordinateur qui collecte vos données personnelles et qui s’en servira pour faire de l’argent directement en renvoyant des offres ou en différé en vendant son fichier à des tiers et alors vous recevrez de nombreux messages et oups de téléphones d’autres sociétés. Des sociétés dites “partenaires” alors qu’en fait elles n’auront fait qu’acheter une base de donnée de clients.

Le pire c’est que ces systèmes sont gérés le plus souvent par de grandes entreprises qui sont spécialisées dans ce genre de services. C’est-à-dire que leur métier de base n’est pas la voyance mais de vendre des services par téléphone comme des jeux, des applications de rencontre, etc…

Donc il ne faut pas se faire avoir par ces services car il est en plus très compliqué de s’en défaire car ils ne fonctionnent pas au coup par coup mais par abonnement et la plupart du temps quand on leur répond on s’inscrit à leur service et leur service va facturer des messages ou divers autres services chaque mois ou chaque semaine et à la fin la notre sera salée, très salée.

Quel prix?

En général, c’est le prix d’un sms selon opérateur + 0,50€ mais il faut savoir que ce genre de service se contente rarement d’un seul message et que ce prix reste donné à titre indicatif puisqu’il peut varier en fonction des sites et publicités.

Mais attention, comme nous l’avons vu plus haut, c’est souvent à un abonnement auquel on souscrit quand on s’adresse à de la voyance par sms. Ensuite d’autres offres, de voyance ou pas, vont apparaître et pourront même être facturées en fin de mois sur la facture de téléphone alors qu’on a rien demandé. C’est juste un abonnement auquel il est simple de se connecter mais difficile de se défaire.

Conseil: Eviter ce canal de voyance, surtout si on ne se sent pas bien dans sa peau car les réponses ne vont de toutes façon pas dans le sens de l’aide.
En plus les réponses de mauvaise qualité sont toujours décevantes alors mieux vaut ne pas commencer à aller dans cette voie car elle est bien hasardeuse. Non, elle n’est pas hasardeuse, elle mène toujours vers la déception.