Anauel

C’est celui qui vient soutenir ceux qui entreprennent quelque chose sur le plan matériel. Dans la vie on à le coté spirituel mais quoique l’on puisse penser il faut toujours mettre quelque chose dans son assiette pour faire vivre son corps physique mais aussi pour entretenir son moral car il est important de se sentir bien physiquement et socialement aussi. Sans parler de faire un pécher d’orgueil, il est normal de vouloir exister sur le plan matériel, car même si certains disent que ce n’est pas bien et qu’il faut revenir aux racines de la vie, ce n’est pas le cas de tout le monde et ce n’est pas un mal.

Parce qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche

Tout le monde ne peut pas vivre comme un moine dans sa grotte. Nous vivons dans une société qui est en fait proche de ce que l’humain est réellement à savoir un être qui se veut unique et qui cherche à exister comme individu.

Quand on construit un projet professionnel il est normal d’avoir un soutient, une protection et c’est le rôle d’Anauel. Quand on se lance dans les affaires il fait tout pour que nous manquions pas de moyens financiers. Il nous aide aussi à garder la santé car sans cela, pas d’aboutissement de projets.