Aniel

Nous sommes tous différents et pourtant nous devons vivre ensembles. C’est une grande chose que de vivre dans le monde avec le monde mais il n’est pas toujours facile de le faire.

Capacité d’adaptation

Il faut savoir accepter de vivre avec des manières de penser très différentes, des approches de la vie différentes et des caractères différents. C’est finalement le contrôle de soi que cet ange nous enseigne. En effet, certains ont besoin d’apprendre à écouter avant d’agir et de bouger face aux autres. Être nerveuse aboutit souvent à avoir mauvais caractère et à connaître des problèmes pour vivre en société. Avec l’aide d’Aniel tout devrait cependant bien se passer. Il apporte un peu de sagesse à ceux qui en manquent.

L’autre bien fait de cet ange

Il offre aux gens un petit peu lents la vitesse dont ils ont besoin. Il est aussi important dans la vie de savoir agir quand il le faut et d’arrêter de se poser des questions. Si on ne veut pas se faire dépasser, il faut appuyer sur l’accélérateur et se battre au bon moment et c’est là qu’Aniel apporte son soutient.