Rôle d’Ayael

Cet ange est celui qui accompagne tous ceux qui cherchent des réponses dans le domaine de la science. Il accompagne ceux qui veulent faire avancer l’humanité vers une plus grande sagesse et une plus grande connaissance d’elle même.

Son rôle au quotidien

La recherche de réponse est une chose qui prend du temps. Plus elles sont pointues, plus elles prennent de temps. Du coup, il arrive parfois que ceux qui cherchent en arrivent à douter, à se fatiguer. C’est là le rôle de l’ange gardien Ayael que de soutenir ceux qui doutent, de les ramener dans un chemin droit et intelligent, de leur faire retrouver cette motivation qui existe entre deux hommes.

Son second rôle

Il aide aussi ceux qui connaissent le malheur. Il est présent aux cotés de ceux qui sont dans le malheur pour leur apporter une certaine chaleur et le montrer que Dieu est aussi là auprès d’eux. C’est un rôle qu’il faut reconnaître à Ayael car c’est sans doute le plus important de tous et pourtant il passe souvent au second plan car on ne peut pas toujours aborder le thème de la croyance avec tout le monde alors que c’est pourtant central dans le thème des anges gardiens.