Ange Ariel

Il existe de nombreuses choses cachées dans ce monde. Avoir envie de les découvrir est une chose humaine et il paraît que certains auraient même des dons pour cela. Alors il est vrai que le fait de prédire l’avenir n’est pas très reconnu par les instances religieuses alors pourquoi y-a-t-il un ange pour cela? C’est peut-être parce que quelqu’un là haut sait que nous ne pouvons pas nous empêcher de vouloir connaître notre avenir et du coup il veut nous accompagner dans notre quête de réponses.

Rêves ou prophéties

Au fond il ne faut pas oublier que dans la bible il y a la prophétie de l’apocalypse. C’est une chose importante à souligner car qui dit prophétie, dit prédiction du futur donc si il y en a dans la bible c’est bien qu’il y a une contradiction entre le fait d’être contre les voyants, c’est ce que dit Jésus, et le fait de vouloir prédire la fin de l’humanité.

En tout cas, Ariel accompagne ceux qui cherchent à prédire le futur.

Il est aussi une interface

Il fait le lien entre ceux qui veulent remercier le ciel des bienfaits apportés. C’est une chose importante que de pouvoir remercier celui que l’on considère comme étant le créateur de toutes choses.