Caliel, il est là en cas de problème

Les anges peuvent aider mais aussi pour de nombreuses personnes qui croient en leur existence être à l’origine d’une partie du caractère de celui qui est protégé par un ange en particulier. Pour eux, l’ange peut aussi être un des déterminant de la personnalité.

Principal signe distinctif

C’est celui qui aide les autres quand ils sont dans une mauvaise passe. C’est pour cette raison que les gens nés avec l’ange Caliel comme gardien sont toujours prêtes à aider les autres et à soutenir quelqu’un qui est dans une mauvaise passe. Il faut faire attention à ce genre de personnes qui peuvent aussi prendre leur rôle trop à coeur et devenir possessives.

Second trait de caractère

Il est celui qui permet aussi de bien s’entourer pour régler ces problèmes judiciaires. En effet, dieu est bien placé pour savoir qu’il n’y a pas plus injuste que l’humain, c’est pour cette raison qu’il a assigné à Caliel cette lourde tâche que celle de soutenir ceux qui se battent contre l’injustice et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du travail! C’est d’ailleurs une source constante de doute envers la croyance car il existe tant d’injustice en se bas monde que l’on peut se demander si il existe vraiment là-haut une personne ayant le pouvoir de tirer les ficelles.