Discuter avec des esprits

divination en ligne

Les fantômes peuvent faire partie de nos rêve mais il est beaucoup plus are de communiquer avec eux. La seule question qu’il faut se poser est celle de savoir si à chaque rêve un message est audible ou si c’est juste une discussion infructueuse.

Le fait de ne pas cauchemarder

C’est un point important car il permet de se positionner par rapport au rêve et de savoir si les choses sont de l’ordre de l’angoisse ou de l’ordre de la médiumnité. Dans le cas où il n’y a pas de problème, alors on peut déjà aller sur la voie de la médiumnité. Pour ce qui est du fait de voir des choses ou pas dans le rêve, là c’est autre chose, voyons cela.

Le message

Est-il audible? Est-il clair? SI c’est le cas alors il y a de fortes chance que l’on puisse parler d’un véritable dialogue durant le sommeil. Il n’existe cependant pas de véritable cas répertorié, c’est pour cette raison qu’il faut prendre beaucoup de précautions avec cette idée mais si les messages sont plusieurs, clairs et précis alors il est possible de se poser des questions. Dans le cas contraire, il ne faut pas avoir peur, rien ne se passe donc ce genre de rêve partira de lui-même avec le temps.

voyance par téléphone