Voir souvent les mêmes nombres

divination en ligne

Ils sont tout autour de nous et nous finissons par ne plus les voir tant ils sont partout. C’est pour cette raison que les nombres sont aussi une source de voyance gratuite mais attention à ne pas voir partout des choses qui ne veulent rien dire car tous les nombres ne sont pas significatifs. Les Chinois voient dans les nombres du quotidien des significations que nous ne voyons pas c’est pour cette raison que chez-eux certains numéros de chambres d’hôtels n’existent pas.

Les nombres qui peuvent avoir leur importance

Voir des chiffresUne certaine redondance peut interpeller c’est le cas des chiffres porte-bonheur qui peuvent revenir et cela est toujours intéressant. Il existe aussi des nombres qui peuvent revenir dans le mauvais sens comme le chiffre du diable, le 6 qui peut revêtir plusieurs aspects quand on y pense. Par exemple 3 fois 2 ou des 9 à répétition.

Pas de paranoïa

Certaines femmes postent des messages affolés dans les forums pour savoir si cela est grave. Rassurons-les tout de suite, il n’y a rien de grave dans cela car la numérologie est une hérésie qui n’a strictement aucune valeur sur notre vie. Pas plus magique que réelle, aucun impact du tout. En plus, bien souvent quand on voit des choses comme cela c’est juste parce qu’on sélectionne ce qui nous intéresse mais en réalité, pas de véritable code caché, c’est juste notre attention qui se porte sur des choses plutôt que d’autres, nous pensons y trouver un lien alors qu’il n’y en a pas.

N’écoutons pas les mauvaises langues

Des femmes dans les sites ou notre entourage croient voir des choses et font peur. IL ne faut pas les écouter car elles racontent n’importe-quoi. C’est comme pour les anges gardiens, il faut vraiment aller très loin dans le résonnement et la création intellectuelle pour en arriver à la conclusion qu’ils existent. N’allons donc pas trop loin, revenons sur Terre et n’ayons pas peur de vire nos vie.

voyance par téléphone