Êtes-vous possédée, envoutée par un esprit ou magie noire?

Nous parlons parfois des cas de possession dans ce site et ils peuvent provenir de deux sources différentes à savoir une séance de spiritisme médium qui tourne mal ou bien si une personne à pratiqué la magie noire contre nous. Ces choses peuvent laisser des traces sur nous et changer notre caractère et même aux dires de certains nous changer complètement jusqu’à avoir une attitude complètement différente, à tel point que certains se seraient fait enfermer en hôpital psychiatrique. Nous allons quels sont les signes qui prouvent un envoûtement en dix questions.

Le principe de notre questionnaire

Si vous avez plus de 8 réponses positives à nos 10 points alors il y a de la chance pour que vous soyez victime d’un envoûtement maléfique de magie noire. Sinon, c’est peut-être juste un petit passage à vide ou une dépression. Mais cela est un autre domaine, nous-nous devons de rappeler que tout cela est incertain alors il faut faire attention. La magie n’est pas une science, c’est juste une croyance.

Les 10 signes qui importent dans la possession

1/ Vous constatez chez-vous, ou chez la personne que vous soupçonnez avoir été envoûté, un changement de caractère qui est soudain et radical?
C’est le cas des personnes qui étaient douces auparavant et deviennent soudainement agressives par exemple.

2/ D’un seul coup les choses changent?
Le commerce qui va mal est un des signes les plus vus mais ce n’est pas ce qu’il faut regarder en premier, il faut plutôt voir ailleurs car le commerce aujourd’hui n’a pas besoin de magie noire pour aller mal.
Les choses qui changent le plus souvent sont celles qui concernent la chance par exemple.

3/ Vous avez des moments pendant lesquels vous ne vous contrôlez plus?
C’est comme si vous-vous voyiez faire des choses dans un miroir mais sans que vous ne puissiez contrôler vos gestes ou actes. Vous êtes en quelque sorte “dépossédée” de vous même.

4/ Vous ne de vous sentez pas seule?
Même quand vous sortez c’est comme si une ombre, comme si quelque-chose vous suivait.

5/ Une personne de votre entourage pratique la magie noire?
C’est le cas de personnes qui vous veulent du mal et ont des croyances particulières. Vaudou ou magie, elles s’intéressent à des choses qui ne sont pas communes et n’hésitent pas à faire le mal pour arriver à leurs fins.

6/ Votre entourage vous trouve changée?
C’est une constante de l’envoûtement, les autres trouvent un changement dans votre personnalité et vous ne comprenez pas trop bien pourquoi. C’est pour cela que nous trouvons souvent dans les critères d’envoûtement des signes extérieurs qui nous donnent des indices et tout cela cumulé permet de donner une bonne idée de la situation générale.

7/ Vous croyez en la magie?
C’est une chose qui est pour vous du domaine du possible et vous-vous y intéressez même souvent depuis quelques temps ou depuis toujours. Il se peut aussi que ce soit quelque-chose qui soit dans votre culture comme cela arrive à Haïti qui n’est qu’un exemple parmi d’autres.

8/ Vous avez pratiqué magie-noire ou spiritisme il y a peu?
Les personnes qui pratiquent pour la première fois ou depuis peu se retrouvent parfois victime d’un retour de bâton. C’est ce qui arrive quand on se lance pour la première fois par exemple car on croit beaucoup mais on ne connaît pas beaucoup. C’est le problème des personnes qui veulent soudainement des résultats ou qui veulent changer quelque chose dans leur vie.

9/ Avez-vous subi un choc?
Rupture amoureuse, accident, revers de fortune, un événement vous à fait vous tourner vers la magie. Nous ne parlons pas ici d’un événement grave qui serait survenu de manière soudaine et inexpliquée, nous parlons d’un événement qui serait le déclencheur de votre pratique de la magie noire ou du spiritisme. Par exemple la mort d’un proche qui vous pousse à communiquer avec l’au-delà par ouija ou médium.

10/ Vous avez un don de voyance?
Soudain vous avez des visions, vous pouvez comprendre des choses qui vous étaient inconnues jusque là comme une langue ancienne. Mais surtout vous avez des visions plus ou moins cauchemardesques alors même que vous êtes éveillée. Nous ne parlons pas des rêves ou cauchemars au cours du sommeil mais plutôt des images rapides qui viennent en tête pendant la journée et sans que vous ne demandiez quoique ce soit.

Résultats

Vous avez moins de 7 réponses positives alors vous êtes victime d’une mauvaise période ou d’une dépression passagère. Que ce soit conjoncturel, en rapport avec la médecine, ou une simple période de malchance, ce n’est pas vers la voyance ou la magie qu’il faut se tourner.

Vous avez 8 réponses positives alors vous avez sans doute quelque-chose à voir mais il faut faire attention car les médiums feront tout pour vous voler votre argent. Mais dans bien des cas il faut attendre et prendre conscience de ce qu’il peut vous arriver et il se peut que ce ne soit rien. Les professionnels préconisent des prières et cela peut fonctionner. Dans tous les cas il faut souvent s’éloigner de la source et c’est souvent une personne maléfique. Des rituels de désenvoûtement existent.

Si vous avez 10 réponses positives alors il faut consulter mais plutôt un prêtre exorciste qu’un médium pour les raisons que nous avons citées plus haut à savoir le prix et le professionnalisme. Marabout et médiums vous trouveront des envoûtements à coup sûr alors faites attention car leurs prix seront aussi à coup sûr sans rapport avec la réalité.

Que faire maintenant?

Nous venons de voir dans cette page et nous avons vu que tout cela est plutôt une question de croyance qu’autre-chose. Ce qui relève de la médecine nous n’en parlons pas mais ce qui relève de la croyance, ça, on peut en parler et il est clair que de nombreux événements surviennent quand on croit. Les personnes qui ne croient pas ne sont pas sensibles à la magie-noire ce qui démontre que l’auto-persuasion joue un rôle fondamental dans le processus de création de pensée de possession. Il est certain que nous ne sommes pas tous égaux par rapport à cela mais il faut bien avouer qu’il n’y a strictement rien à craindre de la magie noire des marabouts car de toute façon ils ne font pas leur travail. Ils prennent l’argent et passent à autre chose.

Donc il ne faut pas s’en faire, ce qui est important c’est de garder son calme et d’analyser la situation. Si il y a du changement ce n’est peut-être pas de votre faute, c’est peut-être la conjoncture, une personne qui vous veut du mal par jalousie mais rien à voir avec la magie.

Pour sortir d’un envoûtement réel il faut faire appel à un prêtre, il ne faut pas lui parler de magie-noire car ce n’est pas ce en quoi il croit. Et il faut dire qu’il à raison car la magie noire ne fonctionne jamais et on imagine mal le diable faire les 4 volontés d’un sorcier ou d’un médium.
Enfin il faut faire très attention à l’auto-persuasion car parfois on se persuade soi-même de choses qui n’existent pas.