La fronde horoscope arabe

20 janvier – 18 février

Elle est l’arme des petit et des pauvres. Elle demande de l’habileté mais n’est que très rarement précise. Elle représente bien les gens qui naissaient sous ce signe astrologique arabe qui sont des gens capables de se battre avec peu, faisant preuve par là d’un grand courage.

Profil global du signe astrologique

Les natifs de ce signe astrologique sont des gens qui détestent l’injustice au plus haut point. Ils ne sont pas des gens qui tolèrent cela et ils le font souvent savoir. Cela peut prendre plusieurs formes mais cela peut aller jusqu’à l’engagement associatif ou dans des mouvements de résistance.

Coté cœur

Ils savent comprendre leurs lacunes et mettre l’accent sur leurs qualités et compenser leurs faiblesses pour exister. Ainsi les natifs de la fronde sont, selon l’horoscope arabe, des gens qui si ils ne sont pas bau savent faire preuve d’humour et de finesse d’esprit, et si ils ont des lacunes culturelles, savent les effacer en n’étant pas trop expansifs mais en distillant assez peu d’informations pour entretenir un mystère qui suscitera l’intérêt.

Coté business

Ceux nés sous le signe de la fronde en astrologie arabe savent tirer leur épingle du jeu quand ils ne sont pas les mieux choisit pour un poste donné en faisant preuve d’ingéniosité. Aussi, ils arrivent toujours à vivre convenablement, sans devenir les plus riches mais sans jamais connaître le besoin. Ils font de bons professeurs, de bons éducateurs mais aussi de très bons humanitaires. Certains sont artistes mais ce n’est pas ce qui les caractérisent le plus souvent mais ils sont plus proches des milieux artistiques que des milieux financiers.