L’intuition féminine serait-elle une forme de voyance?

La gynécomancie n’es rien d’autre que la célèbre intuition féminine. C’est ne fait une manière un petit peu scientifique de qualifier une chose vieille comme le monde.

L’instinct féminin au quotidien

Ces petites choses dont font preuve les femmes dans leur vie de tous les jours est une chose qui se voit tout le temps mais qui n’est finalement pas aussi visible que cela. C’est un petit peu come si on passait devant une chose tous les jours sans la regarder jusqu’à regretter son absence le jour où elle n’est plus là. Pourtant il semble que ce fait soit bien une réalité.

La gyromancie quotidienne

Ce sont ces choses dont beaucoup de femmes font preuve quand elles disent “quelque chose va se passer” ou bien, “je sens quelque chose”. Car beaucoup de personnes savent qu’un événement aura lieu dans le futur mais elle ne peuvent dire quoi ave précision. Arrive alors le moment où un événement survient: c’est la gynécomancie.

Cette forme de voyance qui en est bien une n’a qu’un défaut c’est qu’elle n’est pas précise, peu de femmes qui ont ce dont peuvent dire qu’elles sont des visions ou des flashs, pourtant il faudrait bien les écouter car quand elles parlent, on peut être certains que quelque chose se passera. Il faut donc rester sur ses gardes et bien faire attention à ne pas prendre de risques mais cela ne suffit pas à éviter le destin.