Lire l’avenir avec les chevaux

Il ne faut pas oublier que les voitures ont arrivées très tard dans l’histoire de l’humanité, c’est pourquoi il faut comprendre la logique de cette voyance car elle est au fond elle tombe sous le sens.

Les signes à interpréter

Quand on s’occupe à longueur de journée d’animaux et que nous vivons dans un environnement qui laisse une grande place à la croyance, il est alors logique de voir des pratiques comme l’hippomancie naître et exister.

Les signes qui étaient regardés étaient avant tout le hennissement des chevaux. Il est fort probable que certains y aient vu des signes avant coureurs de certaines choses comme des changements de temps et autres choses du même genre.

L’autre grand signe était la manière dont il se déplaçaient. Cela-dit il fallait avoir un regard bien aiguisé pour faire la différence entre voyance et problème vétérinaire…

Aujourd’hui on utilise plus de chevaux pour se déplacer, du coup on peut se demander si des voyants sur internet ne vont pas inventer un jour la voyance dans les voitures, ce serait automancie!