La chaîne dans l’horoscope arabe

23 septembre – 23 octobre

Les natifs de ce signe sont des gens qui font le plus souvent prouve d’astuce. Ils savent se tirer des pires situations par eux mêmes en trouvant des remèdes simples aux plus grands maux.

Au sens général

C’est un signe qui montre qu’il n’est pas utile de mettre de gros moyens pour faire de grandes choses. La chaîne est solide, elle est aussi consciente qu’elle n’est pourtant rien sans les autres maillons qui la composent.

Dans le couple

Rien de plus solide ni de plus sûr que l’amour offert par une personne native de ce signe. Le seul inconvénient est que les natifs du couteau par exemple se sentiront justement enchaînés dans cette relation qui est parfois étouffante pour certains. En effet, les natifs de la chaîne sont souvent jaloux et possessifs.

Au travail

Nés sous ce signe, le fait de vouloir être plus malins que tout le monde vous caractérise mais attention à ne pas vous brûler les ailes en étant arrogants. Certes, il est utile d’être astucieux dans la vie mais il n’est pas utile de tout faire pour le montrer. Cela-dit, tout n’est pas noir car l’horoscope arabe montre bien que les natifs de la chaîne sont des gens qui savent tenir leur parole ce qui est une grande qualité lors des partenariats commerciaux. C’est pour cette raison que les natifs de ce signe astrologique seront de bons commerçants mais aussi de bons ingénieurs par leur coté inventif capable de trouver des solutions simples à de gros problèmes.