Signification du rêve de falaise

Se voir en hauteur, au bord d’une montagne est sans doute une des choses les plus fréquente qui soit. Dans les rêves et elle signifie le plus souvent la même chose à savoir le fait d’avoir une certaine attirance pour le vide. La peu est là et pourtant on a envie de se lancer.

Se voir en haut d'une montagneCe n’est la plupart du temps pas une véritable tendance suicidaire, quoique chez certains, une minorité, ce soit le cas mais le plus souvent c’est une envie de voler de ses propres ailes. Oui, cela fait peur mais c’est aussi un passage obligé et un challenge. Il est pas simple de s’assumer en tant qu’adulte, c’est un véritable saut dans le vide qui doit se faire mais c’est un saut nécessaire.

Quand on est déjà adulte, le fait de voir son avenir comme une falaise est une sensation un peu différente. C’est le fait de sentir que l’on a déjà accomplit un certain travail car il faut déjà avoir gravit la falaise pour en ressentir la hauteur. Reste le choix à faire, c’est une chose toujours angoissante mais encore une fois, c’est un passage obligé.