L’avenir avec une lampe

L’électricité n’a pas toujours existé c’est pour cette raison que les techniques de lampadomancie ont évoluées dans le temps. Pour prédire le futur avec des lampes il est préférable d’utiliser des lampes à huile ou des lampes à pétrole mais elles sont très rares aujourd’hui.

Les signes à interpréter

Les couleurs prises par les halos de lumières sont le premier des signes. Ainsi des couleurs sombres sont mauvais signe alors que des couleurs très blanches sont plutôt bon signe. C’est pour cette raison qu’utiliser des bougies ou des lampes à huile car les ampoules basses consommation que l’on trouve en majorité aujourd’hui produisent une lumière blanche qui n’est pas interprétable car toujours identique.

Les couleurs bleutées annoncent de bonnes choses, de bonnes nouvelles, alors que le rouge c’est la couleur du sang, c’est la couleur de la violence, c’est la couleur de l’arrêt complet.

Le jaune est symbole de chaleur, il annonce du bon temps, de la détente. C’est aussi le feu sexuel.

Le vert est symbole de retour aux sources, de retraite bien mérité ou de gain à venir. C’est aussi pour les gens qui misent beaucoup sur leur apparence l’annonce d’une période de malchance. Dans ce dernier cas le vert met en garde contre un excès de confiance en soi et une capacité à se voir ailleurs.