Au secours mon mari contrôle tout ce que je fais!

divination en ligne

Les hommes qui ont une volonté de contrôle sont assez nombreux. Ils sont le plus souvent pas très sûrs d’eux et ne sont pas ceux qui réussissent le mieux dans la vie professionnelle. Ayant parfois un profil de pervers narcissique mais surtout de frustrés, ils sont le plus souvent des gens qui s’attaquent à plus faibles qu’eux.

Le problème c’est qu’à l’heure des nouvelles technologies, il est encore plus facile pour un conjoint jaloux d’espionner sa compagne. Alors que faire?

Il existe des manières de vérifier si un logiciel est présent dans votre téléphone ou dans votre ordinateur mais est-ce une manière de résoudre la cause du problème?

Les causes

Certains parlent de la non confiance en lui de votre mari, d’autres disent que les problèmes viennent d’une mauvaise expérience passée. Tout cela est sans doute vrai mais un peu simpliste, sachant que la vraie réponse est sans doute proche de la première à savoir un manque de confiance en soi qui conduit à un manque de confiance en l’autre.

Ils sont nombreux à en parler dans leurs pages comme ici ou et tous nous disent que celui qui à peur n’a pas confiance lui ou est lui-même coupable de ce qu’il condamne.

Regardez les hommes politiques ou les moralistes religieux: La plupart du temps ils prônent la pureté, la bonne conduite mais ils sont les premiers à utiliser des caisses noires ou à courir à droite et à gauche. Combien de prêtres pédophiles l’église à-t-elle couverte? Combien de politiques ont été pris la main dans le sac alors qu’ils s’indignaient contre de mauvaise pratiques?
Certains hommes peuvent être pareil dans le couple, ils nous font croire qu’ils sont bien gentils mais si ils veulent tout contrôler, ils peuvent tout de même avoir quelque-chose à se reprocher.

Homme qui espionne sa femme

Espionner est interdit

Espionnage du téléphone portable, de l’ordinateur et même filature en réel, certains vont très loin dans l’acte de surveillance. La technique moderne permettant même de glisser de petits programmes dans les appareils de communication, de placer des micro-cameras dans la maison, les moyens ne manquent pas. Et puis il y a les  réseaux sociaux qui sont une excellente source d’information pour les jaloux, surtout pour l’ex qui ne se résout pas à la perte.

Il existe de nombreuses techniques informatiques répertoriées, là encore tout le monde en parle, mais ce n’est pas cela qui traite les causes du problème. Parfois notre conjoint est un vrai malade qu’on ne pourra pas soigner par une simple pilule.

La personne espionnée se sent alors très vite oppressée par cette attitude qui n’est pas seulement une chose pénible mais qui devient très vite anxiogène.

Comment lutter contre un homme qui veut tout contrôler?

Il ne faut pas se laisser faire car cela va vite tourner au cercle vicieux. Il faut donc traiter le problème au plus vite sinon on ne pourra pas s’en sortir.

Certaines diront qu’elles viennent juste de s’en apercevoir mais est-ce vraiment le cas?

Oui, il y a des pervers très malins qui savent très bien se cacher en utilisant la technologie mais ils ne peuvent pas jouer petit jeu bien longtemps.
En effet, ils sont toujours jaloux, ils ont tous un besoin de tout contrôler qui les trahit.

Les fous ont beau être malins, ils laissent tous des traces derrière eux. Aussi, il faut surveiller des signes. Ils savent ce que l’on fait, pour eux ce que l’on fait n’est jamais assez bien. Au début c’est parfait mais très vite ils n’arrivent plus à se contrôler, leur côté négatif doit exploser.

Pourtant en public se sont des gens très prévenants, très gentils. Les autres ont parfois du mal à croire ce qu’on leur dit quand on leur dit la vérité.

Mais là encore, il y a pourtant des signes qui ne trompent pas et c’est dès les premiers qu’il faut agir.

Pour lutter efficacement, il faut faire face et surtout ne pas cacher les preuves montrant que vous êtres victimes car cela permet de lui mettre la vérité en face et en cas de rupture cela pourra aider en cas de litige. Mais il faut bien voir qu’un mari jaloux laisse lui-même des traces et il faut les collecter. Bien-entendu, il faut les collecter dans un endroit à l’abri de son espionnage.

Parfois le fait de le mettre devant ses propres fautes pourra le transformer en enfant prit le doigt dans le pot de confiture. Alors il aura haute de lui et il s’arrêtera tout net. A chacun ensuite de voir comment réagir.

Que faire en dernier recours?

La rupture est parfois le dernier recours pour s’affranchir d’un mari espion. Car il arrive que celui-ci ne soit pas juste espion mais aussi un malade de l’autorité qui rend toute relation toxique.

Qui vous doit que vous êtes la seule à être espionnée?

Peut-être que vos enfants le sont aussi? Il est clair que de toute façon une personne ayant de telles méthode sera difficile à changer.
Il y a donc l’option pour les plus patientes de la psychothérapie pour tenter de changer l’homme mais il est clair quelle que soit la méthode, il faudra s’armer de beaucoup de courage pour arriver à bout d’une telle attitude, surtout si elle est extrême.

Et puis il y a tant de maris violents qui s’excusent après avoir frappé leur femme et qui récidivent sitôt leurs excuses faites…

Certes, tous les cas ne sont pas extrêmes mais c’est à chacun de voir où placer le curseur. Justice, Thérapies, il y a plusieurs manières de se sortir de ce mauvais mais.
Mais toutes ces méthodes ont un point commun: Elles demandent beaucoup de courage.

Changer résulte d’abord d’une décision. Une fois la décision d’agir prise, il faut s’y tenir coûte que coûte. Et si vraiment l’homme est violent et fait peur, alors il n’y a aucun mal à fuir.

Le cas de l’ex qui espionne

Là, c’est le plus souvent du ressort de la justice. En effet, si vous avez rompu c’est que vous avez déjà pris votre décision. 0 lui de l’accepter et si il n’y arrive pas, il faut l’y contraindre.
Il faut cependant faire attention à ne pas tomber vous-mêmes dans l’illégalité car non seulement il pourrait gagner la bataille mais surtout il pourrait faire durer les problèmes encore plus longtemps. Seulement ce dont vous avez besoin c’est de tourner la page alors déménager, couper les ponts, si besoin faire appel à la police, ce qu’il faut c’est en finir sans vous mettre en danger.

voyance par téléphone