La bonne méthode pour draguer un homme

Les hommes ne sont pas comme les femmes et ce n’est pas un scoop. Il est clair que si certains ne prennent pas de gants pour faire savoir à une fille qu’elle leur plaît, il n’en est pas de même pour tous mais surtout il est clair que les femmes sont souvent mal vues si elles agissent de la sorte. Subtilité et chaleur, des choses à mettre en avant.

Savoir profiler

Il ne faut pas agir de la même manière avec tout le monde, c’est une certitude. Car si certains manquent de subtilité et acceptent tout-à-fait le rentre dedans, il y en à d’autres qui se sentiront insultés si on fait preuve de manque de tact envers eux. Il faut donc en tout premier se faire une idée juste de celui qui est en face. Il faut pour cela discuter avec lui ou ses amis faire son petit profil pour établir la bonne tactique.

Discuter

Si mettre en avant son physique marche toujours chez les hommes car ils aiment avant tout ce qu’ils voient, il est clair aussi que le physique ne fait pas tout car si ils rient de votre bêtise au bout de cinq minutes, la personne risque d’être perdue à jamais. il faut donc rester zen, dévoiler juste ce qu’il faut et ne surtout pas manquer de naturel car personne n’aime cela à part les imbéciles.

Une fois le profil établit, le contact établit

Il ne faut pas croire que laisser l’autre faire le premier pas soit la bonne méthode. Quitte à choisir de draguer, il faut aller jusqu’au bout et savoir lui envoyer des petits mots pour lui montrer qu’on est là et qu’il ne nous laisse pas indifférent.