La bonne méthode pour draguer un homme

divination en ligne

Le fait  ce soit la femme qui prenne les commandes de la drague est moins récent qu’on le pense. En effet, on croit toujours que seuls les hommes faisaient le premier pas avant les années 60 et la révolution sexuelle. Mais, non, les femmes savaient se mettre en valeur, elles ont toujours su se faire comprendre.
Mais aujourd’hui il y a d’autres manières de faire la cour, avec les nouvelles technologies mais surtout avec l’évolution des mœurs.
Alors, comment faire pour séduire quand on est une femme?

Séduire même si le temps passe

On pense souvent que le fait qu’il y ait eu une révolution des mœurs après 1968 que les femmes sont plus libres aujourd’hui et que cela est couramment accepté.
On pense aussi que les mentalités ont changées et que les femmes sont de plus en plus l’égal des hommes, y compris dans les jeux de séductions.

Or ce n’est pas vrai.

Il faut bien comprendre qu’un grand retour à la morale s’est produit dans les années 1990 avec la hausse des courants religieux, avec le repli sur elles-mêmes de nombreuses communautés. Aujourd’hui les votes extrémistes se portent très bien. On ne peu plus fumer en public, plus conduire vite et le fait de montrer certaines choses est tabou.

Pourtant, les sites pour adultes font des audiences considérables, ils sont suivit par tous les adolescents ce qui influe sur leurs relations futures.

Aussi, il faut faire attention quand on est une femme car si certains hommes ont envie que les femmes prennent les commandes, d’autres, et parfois les mêmes n’hésitent pas à traiter les dragueuses comme des moins que rien.
Pour eux, ce sont des femmes faciles, pas des femmes “à marier”.

Donc le fait de séduire aujourd’hui est plus compliqué qu’il n’y parait.

femme qui fait la courLa rencontre avec un homme

Quand on fait une rencontre amoureuse, il est impératif de jauger le niveau de morale de la personne. En effet, de nombreux hommes se disent ouverts d’esprit mais ils sont tout sauf ça.
Le fait de prendre le temps de voir si il est prêt à être courtisé par une femme est très important car cela permet aussi de savoir si il est là pour jouer ou si il est sérieux.

Car si vous voulez faire une rencontre d’un soir, vous ne vous posez pas ce genre de question. Vous vous faites sexy, désirable et vous ferez forcément une rencontre.
Par contre, si vous voulez courtiser un homme qui vous plaît car vus imaginez bien une relation avec lui sur le long terme, il faut faire attention à ce qu’il soit bien dans sa tête.

Un homme bien ne verra pas de mal à être courtisé mais il devra l’être dans les règles de l’art.

Ne pas passer pour ce qu’on n’est pas

Parfois, certaines femmes ne savent pas comment s’y prendre alors elles se maquillent trop, elles prennent des attitudes qui ne sont pas toujours appropriées.

Il faut rester soi-même.

Le naturel paye toujours sur le long terme. Si vous êtres timide, cela peut plaire! Si vous êtes ronde, si vous êtres maigre, si vous êtes âgée, il n’y a pas de problème. Simplement, il ne faut pas chercher à paraître ce que l’on n’est pas.

Ensuite il faut faire attention à ce que celui qu’on aime soi l’homme recherché. Un homme qui veut une relation courte peut mentir pour arriver ) ses fins. C’est même très courant.
Aussi, si vous cherchez à lire votre avenir avec les cartes vous pouvez le faire mais il est préférable d’apprendre à déchiffrer soi-même les signes.

Donc nous venons de voir qu’il faut rester soi-même, ne pas trop en faire et il faut aussi rester dans les limites de ses attentes. Si vous voulez une relation sérieuse, renvoyez une image sérieuse. Cela n’empêche pas d’être drôle et joyeuse mais vous devez envoyer le signal que vous êtes une femme bien car trop d’hommes restent finalement attachés à ce genre de détails.

Repérer les tricheurs

Les hommes qui paraissent les plus sérieux sont parfois les plus pervers. C’est justement car ils cachent bien leur jeu qu’ils sont difficiles à déceler. Donc il faut savoir le faire.

Mais pour ça, il ne faut pas être trop lente. Il faut même aller très vite. Car c’est gens sont des marathoniens, ils sont capables de tenir sur la durée. Mais se sont de mauvais sprinters, ils sont incapables de tenir quand on les bouscules. Donc il faut bousculer un peu celui que vous voulez séduire, lui poser des questions directes. Certains sont très malins mais c’est à vous de l’être encore plus.

Si vous avez trouvé le bon numéro, alors vous avez tout bon! Il suffit juste de sortir, d’apprendre à vous connaître et très vite le reste suivra.

Séduire un homme est donc possible aujourd’hui, certains sont mêmes très demandeurs. Ce qu’il ne faut pas c’est faire croire à ce qu’on n’est pas. C’est d’ailleurs logique car une bonne relation commence toujours sur de bonnes bases. Et puis il y a des signes qui montrent que vous lui plaisez, n’hésitez pas à les décrypter à l’aide de notre guide.

Si vous suivez toutes ces recommandations simples, il n’y a aucun problème à faire la cour à un homme ou une femme. C’est juste qu’il faut le faire dans les limites du bon sens et de la bonne éducation. Une fois la glace brisée, la complicité pourra s’installer toute seule. Le bonheur est entre vos mains!

voyance par téléphone