Médium sans support

C’est la promesse que font de nombreuses personnes qui se disent médiums sur les sites internet de voyance par téléphone. Elles nous disent qu’elles peuvent lire l’avenir et vous cerner juste en écoutant le son de votre voix à travers le combiné. C’est une chose simple par elles car personne ne peut vérifier ce qu’elles font pendant ce temps. Se concentrent-elles? Se consacrent-elles seulement à vous?

Le don de voyance

Franchement? Personne ne peut dire si il existe réellement des médiums auditifs dans le monde. L’armée américaine à bien essayé de dépenser des millions de dollars dans la recherche à ce sujet avec le projet stargate mais sans réel succès.
Il n’existe pas non plus d’étude scientifique prouvant l’existence du don de voyance mais en même temps il n’existe pas non plus d”étude prouvant l’existence de Dieu et pourtant des milliards d’individus croient d’une manière ou d’une autre en son existence…

Sur internet

Elles sont très nombreuses à prétendre avoir ce don mais il est impossible de savoir si c’est vrai ou non. Ce qui est certain c’est qu’une bonne partie d’entre eux sont tout sauf des gens qui peuvent lire l’avenir.

D’où viennent les problèmes?

Surtout de la voyance par téléphone ou les services reçus ne sont pas du tout ceux attendus. Des réponses laconiques, qui vont appellent d’autres questions et surtout des réponses qui sont plutôt négatives de façon à ne pas trop rassurer le client qui sera plus angoissé encore et donc tenté de revenir.

Mais ce n’est pas le pire. Le pire vient du fait que de nombreux médiums auditifs travaillent avec un micro casque depuis une plateforme d’appels en Afrique du Nord, ou alors depuis chez eux. Leurs compétences ne sont pas réelles, se sont juste des gens qui étaient en demande d’emploi quand elles sont tombées sur une annonce. Certaines enchaînent alors les clients au centre, d’autres travaillent en faisant leur ménage ou en regardant leur série préférée. Du coup il est clair que le service n’est pas à la hauteur.

Pourquoi les trouvent-on si facilement?

Parce que les moteurs de recherche sont des robots et que les créateurs de sites qui ne font que cela savent comment les duper et arriver en première ligne des résultats de recherche. Pour eux ce qui est important ce n’est pas de fournir un service de qualité mais un service payant et c’est cela qui est le plus important. Quand on recherche “voyance gratuite” on ne trouve plus de sites de voyance gratuite mais des gens qui ont réussit à se placer là car ce terme rapporte de l’argent en vendant de la voyance par téléphone. 

Ce qui est visible sur internet ce ne sont pas les voyants mais les créateurs de sites de voyance.

Que fait la police?

Face à un mouvement aussi rapide et perpétuel, elle ne peut rien contre des gens qui sont loin ou qui pratiquent une discipline dont il est impossible de savoir si elle existe ou pas.
C’est au visiteur de prendre ses responsabilités, de prendre le temps de faire des recherches sans faire confiance au premier venu. Des conseils peuvent aider ici à faire le bon choix mais aussi et surtout comme nous le disons toujours dans ce site avec l’aide du bon sens.

Il faut arrêter d’infantiliser les gens, arrêter de faire des lois pour tout et rien, ce qu’il faut c’est que chacun réfléchisse avant d’agir. Certes on ne peut pas être spécialiste en tout mais franchement quand un voyant se dit médium auditif, il devrait y avoir une petite lueur qui s’allume quelque part. Certes il existe des gens faibles qu’il faut protéger mais il faut rester logique et mesuré dans les réponses que l’on apporte à ce genre de problèmes.

Que faire?

Victime d’un faux médium? Si vous avez fait appel à une site qui n’affiche pas son origine, il n’est pas simple de pouvoir se retourner. Ceux qui ont pignon sur rue peuvent rembourser mais ils sont assez malins pour ne pas avoir à le faire. Le travail à faire est en amont car il est souvent trop tard pour agir…