Les anges peuvent aider à prédire le futur

Nombreuses sont les cultures qui croient aux anges gardiens. C’est une manière de penser que des forces supérieures “dédiées” sont au dessus de nous et peuvent nous protéger. C’est une grande manière de lire l’avenir pour certains et une illusions pour d’autres. Que penser de cela et comment faire pour mettre cette méthode en pratique?

Les anges gardiens

Il est clair que nous n’allons pas appeler les anges du mal pour prédire le futur. Il faut donc faire appel aux forces du bien et si possible à des anges de hautes sphères pour obtenir les réponses les plus détaillées et vraies possibles.

Les séraphins

Ils sont tout en haut de la hiérarchie des anges, il est donc peu probable des les voir nous aider dans les séances de voyance mais nos anges gardiens peuvent peut-être nous aider.

La méthode

Il faut interpréter les signes qu’ils nous envoient et c’est cela qui est le plus difficiles car on ne communique pas avec son ange gardien par écriture automatique, séance de spiritisme ou expérience de ouija. Non, il faut interpréter les signes quand ils arrivent et bien savoir le faire.

Les résultats

Beaucoup de gens, de médiums croient en la néphélémancie. Beaucoup de signes internet relaient les témoignages de gens qui sont persuadés avoir communiqués avec les anges et certains disent qu’ils communiquent avec leurs anges. Ces rêveurs se disent qu’ils sont protégé par un ange qui les suit, les conseils, les protègent. C’est beau de rêver!