Une divination seulement possible en hiver

Pour lire l’avenir il faut donc regarder la neige pour y voir des formes qui pourront nous renseigner sur l’avenir. L’avenir est peut-être écrit et peut-être pas mais il est clair que c’est une chose qui demande à être regardée de plus près. Si le destin est écrit, alors il y a sûrement un moyen de le lire…

On lit dans la neiges comme dans les nuages

Oui, il est très simple de lire le futur dans la neige puisqu’il y à juste à regarder les formes et en général elles sont assez explicites pour être lues par tout le monde y compris par des novices.

Le seul inconvénient

C’est le petit détail de la voyance par niphétomancie: on ne peut pas lui poser de question. Par exemple poser la question de savoir si on sera enceinte ou non et attendre qu’il neige peut être peine perdue alors que voir une forme fœtale dans la neige alors que l’on à rien demandé est un très bon présage.

L’avantage

Contrairement à d’autres voyances, la niphétomancie fait appel à la nature mais aussi aux formes qu’elles peut prendre près de chez nous. C’est-à-dire que la neige prendra une forme précise non pas pour tout le monde mais seulement pour le consultant car il sera souvent le seul à voir la neige dans son jardin.

Ensuite, la neige peut-être un révélateur de formes existantes près de chez nous, mettant à jour des formes par un jeu d’ombres et lumières.