Voyance dans les rêves

Utiliser ses rêves pour lire l’avenir est l’onirmomancie. elle se manifeste le plus souvent par des rêves prémonitoires, c’est-à-dire qu’ils ne répondent pas à une question préalable mais on se rend compte une fois une action terminée que nous l’avions déjà rêve auparavant, c’est cela l’oniromancie.

On trouvera ici dans la partie interprétation des rêves, une suite d’exemples très précis permettant de lire son avenir.

Le principe de la voyance est de poser des questions et d’y répondre. Utiliser des choses qui ne préviennent pas de leur arrivée pour prédire l’avenir est une chose qui est très spéciale car il faut interpréter après coup des signes et surtout ce souvenir de choses qui s’évaporent très vite. Pour cela il faut se concentrer mais le mieux est encore de noter ses rêves sur un petit carnet pour les interpréter par la suite. C’est le mieux car c’est la meilleure méthode pour se constituer sa propre petite base de donnée personnelle.

Pour répondre à toutes ses questions il faudra alors chercher des réponses dans cette base. Les rêves prémonitoires sont cependant facile à repérer alors pas de panique!