Signification de la lame numéro V

divination en ligne

Le pape est une carte qui parle de reconnaissance de par sa sagesse. Il est reconnu de tous et sa voix est La carte du papeécoutée. Le plus souvent on peut suivre les conseils de cette personne qui sait de quoi elle parle car ses connaissances sont le fruit d’une longue expérience mais aussi d’un certain travail. Ils peuvent aussi représenter la sagesse métaphysique.

C’est en premier lieu une bonne carte en ce qui concerne la famille ou les rapports intellectuels platoniques. Car ici on ne parle pas de sexualité ou de rapports amoureux. De cela ce sont en général les autres cartes qui parlent.

Il parle cependant parfois, pas toujours, de la relation très forte entre deux être sur le plan intellectuel. C’est vraiment fort, surtout si il y a le monde qui sort avec la carte et définitivement si il y a le soleil et le pendu. Cela montre vraiment la fusion qu’il y a entre les deux âmes et cet attachement qu’il y a entre les deux. Si vous avez un certain âge il se peut que vous fassiez une rencontre très forte et sinon vous pourrez avoir un homme dans votre vie dont vous allez tomber amoureuse mais sans avoir de rapports avec lui.
Mais attention, cette signification de la carte est rare et n’arrive que dans certains cas.

Dans les turpitudes amoureuses

Nous venons de voir que le fait de rencontrer un homme est une possibilité rare avec cette carte. Car dans la majeure partie des cas c’est le contraire, le pape de représente pas la rencontre amoureuse.

Le pape est un personnage qui ne laisse donc malheureusement pas beaucoup d’espoirs aux personnes célibataires. Il annonce que leurs annonces qu’ils vont devoir faire preuve de patience.
Par contre, une belle amitié, ça c’est possible.

Pour les personnes qui sont en couple, là, il faut bien regarder le reste du tirage.

Si il y a l’empereur ou le bateleur alors il y a de fortes chances pour qu’il soit celui qui partage votre vie, alors vous allez vivre une période pendant laquelle il va vous soutenir et se montrer d’une très grande sagesse.
La question que vous avez posée oriente aussi la réponse.
Si le pape ne représente pas votre compagnon alors c’est un ami, un membre de la famille qui va vous aider mais qui ne sera pas votre amant.

Dans presque tous les cas cette carte dénote un besoin d’être soutenue.

Dans le domaine de la vie active

Si vous avez des doutes, vous pourrez vous appuyer sur l’expérience d’une personne qui vous fera partager ses connaissances.
Avant de se lancer il faut prendre le temps de réfléchir à son projet, il faut bien tout calculer.

C’est dans le domaine de la vie active que la carte est la plus parlante. le message est que vous allez devoir prendre des décisions mais rassurez-vous, vous ne serez pas seule.
Mais ne vous méprenez pas sur les attentions de celui qui va vous aider. Il va vous apporter son expertise, pas son argent.

Le pape est une personne puissante et il y a un point sur lequel la carte est négative. Si la Maison-Dieu sort avec lui ou le diable c’est qu’il à des idées derrière la tête. Il va vous faire des avances et vous allez devoir faire face au dilemme de devoir faire confiance ou travailler avec un pervers. Faites bien attention car il a une position sociale élevée mais en plus il est malin alors tout le monde pense qu’il est au dessus de tous soupçons. Ce n’est pas le cas. Ce n’est pas quelqu’un de bien et si vous voulez le prouver il faudra le démasquer sinon on risque de ne pas vous croire.
C’est une partie serrée qu’il faudra jouer alors soyez forte.
Bien-entendu, c’est dans l’hypothèse que certaines cartes sortent avec.

D’une manière plus générale

Les personnes symbolisées par cette carte sont ouvertes à la spiritualité, sont ouvertes à la culture sans pour autant être elles-mêmes de grandes artistes, sauf si la carte sort avec celle du bateleur en second. Car si c’est le pape qui sort en second le message est celui d’un passage, d’une évolution vers la sagesse et la connaissance.

Dans le cadre d’un tirage en croix, il fut regarder la position de la carte. Si elle est en obstacle, c’est que la possibilité d’avoir affaire à un pervers comme nous venons de le voir plus haut est réelle.
Si elle sort en premier c’est que vous avez dans votre entourage un homme sage qui vous aime.
Dans la dernière position de réponse ou de résumé alors là c’est que vous avez envie de faore quelque-chjose dans votre vie. Vous avez un projet ou un rêve. Vous voudriez le réaliser, ce qui est possible, mais pas seule. Il vous faudra l’avis d’un expert ou le soutien moral d’un homme qui va faire son apparition dans votre vie ou que vous connaissez déjà.
N’ayez pas peur de lui demander sont aide si vous avez une idée de son identité car c’est quelqu’un de bien et de compétent.

Avec la Maison-Dieu et le bateleur

Là, faites attention car si en plus il y a la Lune, il y a de fortes chances pour que le pape soit votre ennemi.
C’est aussi le cas si votre question est de savoir si vous avez un ennemi?

Si c’est votre question alors le tarot vous informe que celui qui vous veut du mal est intelligent, qu’il est bien placé socialement mais aussi qu’il est gardien d’une confiance. On lui fait confiance comme si c’était quelqu’un de super bien. Faites attention car il bénéficie de nombreux appuis.
Peut-être qu’il vaudra mieux passer votre chemin pour éviter l’affrontement? Parfois il n’y a pas de honte à battre en retraite.
Si vous devez l’affronter, ne cherchez pas à être plus intelligente que lui, essayez plutôt de montrer son vrai visage en public.
Il y aura sans doute des réaction négatives car les disciples n’arrivent pas à croire que leur gourou puisse être un mauvais homme mais les autres auront le doute et c’est ce doute qui compte parce que parmi le lot, il y aura sûrement des gens qui ouvrirons les yeux.
Mais rappelez-vous que pour qu’un fanatique ouvre les yeux il faut des preuves indiscutables.

voyance par téléphone