Les pouvoirs de la turquoise

C’est une pierre que les adeptes de la lithothérapie affectionnent pour aider les personnes ayant des problèmes oculaires. Sans propre mais aussi sens figuré car elle aiderait aussi ceux ayant de mauvaises pensées à les tenir éloignées de leur personne. C’est donc une pierre utilisable en lithothérapie mais aussi au quotidien, comme de nombreuses d’entre-elles qui peuvent être transportées chaque jour dans son porte-monnaie ou ses poches.

Une pierre détoxifiante?

 

Propriété TurquoiseC’est une des propriétés qu’on lui prête en effet mais elle concerne les poisons et comme nous n’allons pas nous empoisonner pour en tester les effets, nous dirons que consulter un centre anti-poison est sans doute la meilleure chose à faire en cas de problème! Il est vrai que quand on parle de détox on parle souvent des choses que l’on mange au quotidien et qui restent dans le corps. Seulement dans ce second cas aussi, nous n’allons pas manger de la turquoise pour évacuer les toxines et comme les poser sur soi n’est sans doute pas la meilleure des choses à faire, mieux vaut bien faire attention à ces idées.

Voyance et Turquoise

C’est une pierre qui est très utilisée lors du processus divinatoire car elle permet deTurquoise voyance mieux voir et permet à la voyante de mieux se concentrer. Elle permet aussi de “nettoyer” le lieu de la voyance non pas en éloignant les mauvaises ondes comme cela est souvent dit mais en renvoyant celles qui sont déjà là. En effet, certaines pierres éloignent les mauvais esprits qui voudraient venir mais ne nettoient pas le lieu comme la turquoise.

La Turquoise et les relations amoureuses

Elles apporte de l’harmonie dans les relations sexuelles et permet au couple de vivre dans une bonne entente. C’est une pierre, qui ne permet pas d’attirer les bonnes ondes mais de favoriser la compréhension mutuelle, l’entente. Avec des capacités à comprendre des choses chez l’autre exacerbées les relations n’en sont que meilleures.