On tourne en rond!

divination en ligne

Il n’aura échappé à personne que dans les questions posées par les internautes dans les sites ouverts à tous, il y a une certaine redondance des sujets. Si on regarde les plus célèbres forums on trouve toujours les mêmes sujets en boucle. Alors pourquoi cela? Comment sortir de cette boucle et résoudre ses problèmes facilement? Car il se peut que les personnes doivent encore et toujours reposer les mêmes questions. A moins que…

Quand on pose des questions

Il est admis que la plupart du temps les femmes sont demandeuses de réponses de voyance. Il en a presque toujours été ainsi, pour des raisons sans doute culturelles et physiques, ce sont majoritairement les femmes qui posent des questions aux voyants. Les sujets varient peu, ils tournent le plus souvent autour des rencontres et du désir d’enfant.

Pourquoi poser des questions en direct?

Le plus souvent il suffirait d’un petit travail gratuit comme dans notre site pour obtenir une réponse, pourtant, un autre besoin se fait sentir. En réalité, ce n’est pas tant la réponse qui compte que le traitement de son propre cas. La plupart du temps les gens ont aussi besoin de parler et d’extérioriser les choses. Même si c’est par la voie d’un simple mail, le contact rassure, il réconforte. Mais attention, cela ne signifie pas qu’il faille arrêter de penser car les réponses ne sont pas toujours certaines surtout dans les posts et les petits messages privés entre amateurs dont nous avons parlé plus haut. Oui, il faut faire attention à cela car les réponses sont toujours identiques, comme les questions mais le problème posé est celui de la communication. Si on lit son avenir gratuitement et par soi-même comme dans ce site, on le fait simplement, en fonction de ses propres convictions, les choses se passent déjà très bien pour la majeure partie des gens. Sauf que certains ont besoin de parler. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas confiance mais il leur faut parler.

Communiquer!

Le problème est là, on ne communique pas assez aujourd’hui. Pourtant il n’y a jamais eu autant de moyens de le faire, mais non, on ne communique pas. C’est cela la question qu’il faut se poser, et la réponse est trouvable en soi et avec son entourage. Bon nombre de gens vivent dans la solitude et cela est le vrai problème de notre société. Pour le résoudre, pas d’autre choix que de se faire des amis et de se tisser des liens sociaux, ce qui compte c’est d’échanger avec les autres mais avec des gens réels car sur le net trop de personnes parlent sans savoir, sont alarmistes et surtout n’offrent que des échanges trop courts pour permettre de changer quoi que ce soit.

voyance par téléphone