Faire le cauchemar d’étouffer

divination en ligne

Il est malheureusement assez courant de se voir en train d’étouffer au cours de son activité onirique. Cela provient du fait que l’on ne se sent pas bien dans une partie de sa vie ou dans sa vie en général. Souvent c’est professionnel mais cela peut aussi être sentimental et voire même les deux dans les cas les plus extrêmes. Là c’est une détresse très forte, on veut se sortir de là mais on y n’arrive pas. Le fait de se sortir de cette situation est vital pour la santé morale et par extension pour la santé physique. Il faut bien voir tout ce la comme un signal d’alarme mais le problème est que ce genre de signal ne fait qu’augmenter le stress. Pas facile de savoir comment se sortir de cette situation ce qui augmente encore plus le stress. Pour s’en débarrasser il faut trouver un moyen de se sortir de là et pour cela il faut sûrement prendre la décision de quitter ce qui est toxique. Travail ou mari, si on arrive pas à changer les choses depuis trop longtemps c’est qu’elles ne changerons jamais alors mieux vaut passer à autre chose.

Respirer sous l’eau

C’est une chose qui est intéressante car là on touche à l’enfance et aux fantasmes. C’est le fait de se sentir bien avec sa mère ou en tant que mère. Ici, on cherche l’affection et le bien-être féminin.

Pouvoir courir longtemps sans s’essouffler

Attention à ce rêve car le fait de courir pour fuir et en même temps garder son souffle ne signifie pas que l’on aie le fantasme d’être endurant. Pas du tout, ce qui compte c’est que l’on veuille fuir quelque chose ou quelqu’un, c’est le fait d’être recherché.

Si il n’y a aucun danger, là encore on fait fausse route, on ne veut pas avoir des pouvoirs surhumains qui nous permettent de respirer longtemps et en toutes circonstances, non, ce que l’on veut c’est être libre, pouvoir se délester des poids du quotidien, voilà ce que l’on veut!

Respirer sans contrainte c’est avoir la capacité de la faire. C’est cela qui est important, la capacité. Si on ne peut pas faire quelque chose de vital c’est que d’une certaine manière on est en incapacité de vivre. Alors on ne parle pas toujours de vivre au sens propre, c’est peut-être le fait de vivre une expérience mais il faut bien avouer que dans la plupart des cas on parle bien de quelque chose de vital car respirer est vital.

voyance par téléphone