Rêve: Je reviens à l’école et je suis nulle!

divination en ligne

Se revoir sur les bancs du lycée avec de nouveaux élèves alors qu’on est vieux et qu’on a même déjà eu ses examens est un rêve fait par de nombreuses personnes. Ce qui se passe souvent dans le rêve c’est que le rêveur se retrouve à travailler peu, les notes sont mauvaises, les autres personnes lui sont étrangères et il n’arrive à rien. A la fin pourtant il se dit qu’il a déjà son diplôme, que cela n’est pas grave et se réveille.

Il se peut aussi qu’il revienne au temps de l’enfance mais que quelque-chose n’aille pas. La personne qui rêve n’est pas à sa place, ou elle est prise à parti par les autres enfants.

Enfin, il y a le fait de revenir à une période de l’enfance qui correspond à un événement. Il faut alors chercher à savoir quel est cet événement car c’est lui qui génère le rêve.

Qu’est-ce que cela signifie?

C’est le fait de ne pas avoir confiance en soi et de se voir stagner dans sa vie. Le fait de revenir en arrière est toujours le symptôme d’une peur d’avancer, de prendre des décisions qui engagent dans l’avenir.

Le fait de revenir à l’école ou au lycée est le fait de revenir à une bonne période de la vie. Une période d’insouciance pendant laquelle on n’avait rien d’autre à s’occuper que d’histoires de petits copains et de mode vestimentaire.

C’est aussi une période, l’enfance et l’adolescence pendant laquelle on peut connaître de grands moments de bonheurs avec les amis alors que la vie présente n’est que solitude. Alors on désire revenir à cette époque bénie et c’est alors que l’on fait se genre de rêve.

Rêver de revenir à l'école

Le fait de ne pas avoir d’amis

Ce sentiment n’est pas un sentiment de rejet, c’est juste le fait de prendre conscience durant le rêve que le temps à passé et qu’il ne faut pas continuer à le perdre. Les autres ne sont qu’un reflet de cet égarement dans un environnement qui n’est pas le sien. le fait de revenir à l’école fait écho au fait d’avoir à faire ses preuves et de devoir rendre des comptes aux autres mais pour soi-même. Ce concept est important car il est différent du fait de devoir rendre des comtes devant la justice par exemple.

Le fait de se sentir seul dans ce genre de situation, de ne pas trouver ses repères dans les couloirs par exemple est aussi très courant. En effet, son ne se sent pas à sa place parce qu’on n’a pas réalisé ses rêves d’enfant ou qu’on est bien conscient du temps qui passe. Oui, même si le rêve montre un retour dans le passé, il y a toujours une partie de la situation qui montre que ce n’est pas normal c’est pour cela qu’il y a souvent un problème dans le rêve.

Donc ce qui ne va pas dans la vie réelle c’est un problème à grandir.

Beaucoup de gens n’arrivent pas à faire face à leurs responsabilités et sont traités de fainéants alors qu’ils sont juste de grands timides ou qu’ils ont juste peur de se lancer.
Ces gens sont souvent des gens qui ne s’ennuient pas dans la vie. Ils sont des passions, des hobbies, parfois de l’ambition. Ce qui est sûr c’est que les gens qui font ce genre de rêve sont des gens qui ont un monde intérieur très riche et ne sont pas fainéants du tout.

Le temps qui passe

Quand on pense trop au passé c’est souvent parce qu’on à des problèmes pour sortir du présent et que l’on n’a pas de projets. C’est le signe qu’il faut arrêter de tourner en rond et avoir le courage de se lancer.

C’est aussi le signe qu’on n’a pas fait le deuil d’une partie de sa vie. Cela peut arriver quand à ce moment là on a connu une rupture sentimentale ou la mort d’un proche. Ce genre de rêve se termine en général quand on accepte le temps qui passe et que l’on se fixe des objectifs. Il est aussi intéressant de noter qu’il semble peu se manifester chez les gens qui ont du succès. En effet, ces gens sont le plus souvent autonomes et savent faire face aux problèmes du quotidien comme aux grands imprévus sans se faire trop de soucis.

voyance par téléphone