Rêver d’une pierre d’agate

divination en ligne

Ce rêve  est assez rare et pourtant il fait partie des définitions qui nous sont demandées. Aussi, nous allons parler de la signification d’un rêve comme celui-ci.
La pierre d’agate peut avoir plusieurs couleurs c’est pour cette raison qu’il faut vraiment savoir de quoi on rêve pour savoir que c’est elle qui est mise en scène.
Aussi, le plus souvent on sait dans le rêve que c’est d’elle qu’on parle. Par exemple on la nomme par la parole ou alors on voit son nom écrit. C’est le plus courant car la pierre, nous sommes peu à pouvoir la reconnaître quand on la voit.

Interprétation

Cette pierre est celle qui symbolise la vérité, on peut donc penser que la personne qui en rêve est angoissée à l’idée que l’on puisse lui mentir. C’est le problème de beaucoup de femmes qui sentent que quelque chose ne va pas au sein du couple ou avec un proche.

Elle parle aussi des petits maux de la vie dont on peut être victime. La voir en songe est courant quand on a des petits problèmes comme un malentendu, un mal du corps, en un mot une épine dans le pied.
Mais rien de grave, on est préoccupé sans que cela ne représente trop dans la vie.

Ensuite il y a le fait de rêver d’une pierre, c’est à dire de quelque chose de très vieux et de très dur. Les petites angoisses auxquelles on rêve sont très anciennes, ce n’est pas quelque-chose qui est apparu comme ça un matin, non, il y a un petit problème qu’on voudrait résoudre depuis très longtemps. Alors que ce passe-t-il? C’est à vous de voir ce qui dans votre vie serait une source de problèmes mais n’allez pas chercher une blessure profonde car ce n’est sans doute pas ça.

Agathe c’est aussi un prénom

Quand on interprète les rêves il faut aussi chercher du coté de la signification des sons des mots qu’on voit en songes. C’est d’ailleurs une des pistes privilégiée par les psychologues.

Si vous cherchez des réponses regardez de ce côté et des couleurs, des circonstances mais ne vous fiez pas aux températures car elles sont de fausses amies. Avoir froid dans un rêve c’est le plus souvent avoir froid en vrai car la chambre est mal chauffée par exemple.

Donc Agathe est peut-être une personne de votre entourage. Elle est peut-être une rivale mais c’est un prénom qui symbolise la jeunesse et la beauté féminine ce qui pourrait vouloir dire que vous craignez que votre compagnon tombe sous le charme d’une femme plus jeune et jolie. Vous ne verrez sans doute pas de visage dans votre songe. Cherchez plutôt comme dans une énigme.

Si l’énigme est trop difficile à résoudre

Ne prenez pas trop de temps à interpréter un songe. Si vous ne trouvez pas tout de suite il y a de fortes chances pour qu’il n’ait pas de valeur. Surtout n’allez pas vous faire de film. Il n’y a sans doute aucune Agathe dans l’entourage de votre amoureux.

Il se peut que votre esprit vous conseille à vous de vous tourner vers une jeune et jolie femme. Il se peut qu’elle détienne un pouvoir ou une connaissance qui puisse répondre à votre petit problème que nous avons vu plus haut.

Enfin pour connaître une signification il faut aussi regarder tout le songe dans son ensemble car un seul mot ne suffit en général pas à tout expliquer. Il y a sûrement une histoire, une logique. La symbolique cache souvent un message à la manière d’un rébus. C’est en regardant la situation dans son ensemble que vous arriverez à percer la vérité.

voyance par téléphone