Sortilège amoureux, une grande histoire

Avant toute chose nous mettons comme toujours le lecteur ou la lectrice en garde contre le fait que la magie n’est pas du tout une science exacte et que les résultats qui pourront être espérés pourront parêttre limités. Cela-dit, rien ne nous empêche de nous intéresser à ce grand sujet qu’est la magie blanche.

Ingrédients du rituel

Il faut deux bougies rouges, si possible une photo de la personne au tout autre chose lui appartenant, une rose rouge, de l’encens (si possible en cônes) de jasmin, une enveloppe.

Le rituel

Il consiste à allumer les deux bougies et de les placer devant soi, à sa gauche et à sa droite.
Au milieu il faut allumer l’encens.
Ensuite on place dans l’enveloppe deux pétales des roses et la photo de la personne aimée et on ferme l’enveloppe.
Enfin, il faut dire la prière suivante en plaçant l’enveloppe eu dessus de l’encens:

Seigneur aides-nous à nous unir
Apporte-nous l’amour,
Que brûle en nous la passion dans cette vie et dans l’autre,
Que le bonheur remplisse nos coeurs.

Ce rituel de magie doit de préférence être fait le soir au calme. Un défunt de votre famille, une personne bonne peut aussi être invoquée pour vous aider dans votre prière, il suffit pour cela de l’adapter avec le nom de la personne invoquée.
Bien-entendu il n’est pas interdit d’adapter la prière ci-dessus pour y ajouter le prénom de celui dont vous êtes amoureuse.

Comme d’habitude, si les conditions ne se prêtent pas à la prière (calme, problèmes de santés, enfants qui font du bruit mais aussi télévision bruyante) alors mieux vaut reporter sa prière à plus tard.
En cas d’oubli de déconnexion du téléphone portable, il faut aussi reprendre le rituel de magie dès le début.