C’est une méthode simple que celle-ci, elle consiste à mettre en relation le tarot de Marseille et l’astrologie pour réaliser des prédictions de cartomancie. Les cartes sont disposées en cercle au nombre de douze et chacune d’entre elles correspond à un thème précis allant du thème du couple à celui du travail en passant par les projets ou les voyages.

Pour des raison de lisibilité sur les téléphones portables nous n’avons pas mis les cartes en cercle mais en colonne mais cela ne change rien à la lecture des cartes.

Tirage des cartes ici, il suffit de cliquer sur les cartes en dessous

L’ordre des cartes est le suivant:
1 – La première carte vous représente
2 – La seconde carte représente l’argent et votre vie matérielle
3 – Une carte qui représente votre entourage
4 – C’est la maison, la famille qui sont symbolisés
5 – La cinquième carte représente vos enfants
6 – C’est la carte du devoir, de ce que nous devons faire pour vivre
7 – Tout ce qui touche à ce qui est officiel comme des documents
8 – Vos hobbies, centres d’intérêts
9 – Vos voyages
10 – Votre vie spirituelle, vos croyances
11 – Les amis, les gens qui vous accompagnent au cours de votre vie
12 – Les problèmes qui peuvent apparaître

Mélanger
Retourner toutes les cartes

Vous allez rencontrer un homme puissant. C’est quelqu’un qui a une forte notoriété dans son domaine et son aide pourrait vous être précieuse.
Si c’est une rencontre amoureuse, alors c’est que vous allez rencontrer un homme d’âge mûr avec un certains pouvoir d’achat. Il est peut-êre chef d’entreprise ou occupe une bonne place dans une société qui est très connue.
Si vous pensez que la carte vous représente alors c’est que vous allez avoir du succès dans vos projets professionnels. Notez que cette carte évoque rarement votre réussite amoureuse si elle vous représente.

Si l’empereur représente la réussie dans les affaires, il n’en va pas de même en ce qui concerne la vie amoureuse.
De ce côté là sa vie est une véritable catastrophe. Il ne se consacre qu’à ses affaires, le reste il s’en fiche et cela a pour résultat de passer complètement à côté de sa vie de famille. Jamais de temps pour sa femme, jamais pour ses enfants. Cependant il paye. Il achète des choses et ainsi il se fait passer pour un bon père mais les autres autour ne sont pas dupes. Tout le monde sait qu’il n’est jamais là. Vous pourriez donc bien souffrir vous aussi de cette absence.

Ce n’est pas une carte qui est toujours de mauvais augure.
Au contraire, dans le cas de la carte à l’endroit comme ici, alors c’est plutôt positif. On parle là de plaisir, de sexualité, de bien manger, de vacances. Pendant une certaine période vous allez vivre pour vous et pour vous faire du bien et peu importe ce qu’en pensent les autres.
Finalement vous allez profiter de la vie.
Ne vous en faites, pas, tant que vous ne vous faites ni de mal à vous-même ou aux autres, alors il n’y a aucun mal.

Le plaisir c’est bien mais quand ça devient une addiction ou quand cela conduit à transgresser la loi alors là ça ne va plus.
Il vous en faudra de la force morale pour vous délier de vos chaînes. Car comme vous le savez, quand on fait un pacte avec le diable, il est très difficile de le rompre.
Amour ou drogue, vous allez connaître une souffrance car quelque-chose qui était censé vous faire du bien, va vous faire beaucoup de mal.

Peut-être allez vous faire la connaissance d’une femme de pouvoir qui est juste et honnête.
Elle est humble et sait rester à sa place.
Si c’est de vous dont nous parlons alors vous allez réussir en faisant preuve de tempérance et de modestie.
Votre réussite n’en sera pas moins forte, vous allez être reconnue pour votre succès.
L’argent pourra venir avec cela mais c’est surtout la reconnaissance qui est mise en valeur. C’est-à-dire une place plus importante dans votre entreprise, un beau mariage, quelque-chose de ce genre là.

pas facile de faire confiance à cette femme qui est là car elle à fait un beau mariage. C’est une arriviste qui a un mauvais fond.
Elle ne veut que pouvoir et argent, le reste ne l’intéresse pas. C’est donc quelqu’un qui est capable de faire beaucoup de mal juste pour protéger ses biens.
Elle n’est pas seule, elle tire son pouvoir de sa famille ou de quelqu’un, donc l’affronter elle, c’est affronter l’autre;
Pour être tranquille, si vous faites la connaissance de ce genre de femme, évitez-là mais si vous tirez cette carte c’est que c’est sans doute trop tard.
La guerre sera donc inégale et ne vous attendez pas à ce que l’impératrice soit une femme loyale, au contraire, elle fera tous les coups bas possibles pour vous faire du mal.

Première carte du jeu, elle montre un jeune homme qui fait des tours. Il est à l’extérieur, il est donc sûrement en public et il n’est pas impressionné par ça. Donc c’est quelqu’un qui sait bien parler. Peut-être vous si vous êtes une jeune homme, sinon c’est que vos allez faire la connaissance d’un jeune qui n’a pas froid aux yeux.
Comme la carte est à l’endroit, ça devrait aller. Il vous fera du bien, il est mûre, il ne vous veut pas de mal. Si vous devez avoir une relation amoureuse avec lui, sachez que ce sera à vous de gérer le regard des autres mais lui devrait séduire tout le monde.
Si c’est dans le cadre du travail, n’ayez pas peur de son âge, il connaît son sujet et il sait où il va. Il a tout pour réussir.

Ce jeune homme n’est pas celui qu’il dit être.
Il se croit supérieur à tout le monde, il pense que tout lui est dû mais c’est juste un petit imbécile qui n’a pour lui que sa jeunesse et son physique. Les tours qu’il va tenter de vous faire ne vont pas vous impressionner longtemps.
Mais si vous tombez amoureuse de lui, vous allez vite vous rendre compte qu’il vous ment.
En réalité il ment à tout le monde, c’est en lui. Il est incapable de dire la vérité. Son problème c’est qu’il n’est pas fiable, sa parole ne vaut rien. Donc en affaire ne lui faites pas confiance, en amour méfiez-vous et si vous êtes déjà dans ses griffes alors c’est l’annonce que vous allez bientôt vous rendre compte de votre erreur car il ne va pas tarder à vous trahir ou à vous décevoir.

Oui, l’amour sera au rendez-vous, c’est la carte de la encontre et du coup de foudre.
Lors d’un rassemblement, vous allez faire la rencontre de quelqu’un qui va vous séduire. Il se peut que cette personne soit importante alors ne soyez pas impressionnée, soyez aussi naturelle que possible.
Cette rencontre devrait déboucher sur une belle relation.
N’oubliez pas que cette rencontre se fera sur le plan amoureux dans la plupart des cas sauf si votre question concerne le travail, là c’est la bonne rencontre qui pourrait vous faire trouver un emploi ou signer un contrat.

Pas de chance, celui que vous allez rencontrer n’est pas quelqu’un de bien.
Ou alors vous n’allez rencontrer personne durant les semaines à venir. Ne vous faites pas de soucis, après tout, ce n’est peut-être que partie remise.
Si vous faites vraiment une rencontre dans les semaines à venir alors méfiance, il va vous faire du mal ou alors ce n’est pas quelqu’un de sincère. Il se fiche de vous.

De très bonnes nouvelles sont en chemin. Votre avenir sera illuminé par une naissance ou une réussite. Tout va bien se passer pour vous, vous allez réussir à monter au sommet.
On voit souvent dans le soleil une personne mais non, c’est une situation qui est symbolisée.
Ce que vous demandez ou votre avenir en général sera illuminé pa une lumière. Vous allez voir la fin d’une période sombre ou vous allez comprendre quelque-chose.
Car c’est une dimension importante de cette carte: le fait de répondre à un e questions énorme: question spirituelle ou lumière faite sur une affaire importante.

Vous allez entrer dans une période sombre pendant laquelle vous allez chercher à comprendre des choses mais que vous ne comprendrez pas.
Un secret sera impossible à percer, vous voudrez des informations, vous voudrez savoir mais vous n’obtiendrez pas de réponses.
Une période sombre va commencer pour vos projets, si vous voulez faire un enfant, il y a de fortes chances pour que vous n’y arriviez pas.
Attention, cette prédiction comme toutes les autres n’est valable que pour un laps de temps donné par pour toute la vie.

La mort lorsqu’elle est à l’endroit représente rarement un décès. C’est plutôt le changement sur le long terme. Par exemple changer de poste, changer de maison, changer une habitude.
Vous aurez peut-être envie d’en finir avec une relation de couple ou avec un mode de vie.
Les possibilités sont nombreuses mais ce qui compte c’est de garder en tête que vous aurez une envie de changement radical pour votre bien-être.
Donc si un événement se produit, ce ne sera pas une mauvaise chose et peut-être même que ce sera un choix de votre part.
Il est vrai que parfois, il est bon de faire table rase du passé.

Oui dans ce cas on peut parler de décès. Vous allez peut-être perdre quelqu’un. Sinon c’est la mort au figuré comme la perte d’un emploi ou un vol.
Dans la majeure partie des cas cette perte est irréversible et définitive.
Si ce n’est pas de votre propre mort sont on parle, il faudra alors faire votre deuil et penser à vous.
Ne pensez pas que vous allez pouvoir passer cette épreuve très vite car ce ne sera pas le cas.

Le Monde est le symbole de tout ce qu’il y a de bon dans dnotre vie. Argent, aour, glire, santé, tout est parfait.
L’avenir s’annonce radieux quelle que soit votre question. Si vous avez fait une voyance ouverte, alors tout devrait très bien aller. La réponse est toujours courte avec cette lame car elle est tellement simple à interpréter, il suffit de regarder.

Normalement une carte retournée annonce une mauvaise nouvelle mais avec le monde, ce n’est autant le cas. C’est juste que la réussite ne sera pas celle espérée mais ce sera la réussite quand-même.
Et puis dans le cadre d’un contrat ou d’un projet c’est le plus souvent un contretemps qui donnera du retard à votre question, donc tout devrait aller dans le bon sens, faites juste preuve d’un peu de patience.

Cet arcane de tarot représente le fait d’attendre une nouvelle avec impatience. Si vous attendez un résultat, il devrait être positif. Il viendra de haut, d’un spécialiste ou d’un dirigeant.
Vous ne pouvez plus rien faire car les dés sont jetés alors attendeez, c’est tout ce que vous avez à faire et votre patience sera récompensée.

Mauvaise nouvelle. Le diagnostic ou le résultat sera loin de vos attentes.
Comme tout de suite vous ne pouvez rien faire pour changer ce résultat, vous devez juste vous préparer à une issue malheureuse et savoir ce que vous ferez ensuite.
Cherchez un moyen de rebondir après cette épreuve.

Le pendu est le symbole de la faute que l’ni doit payer. Ici, la faute étant petite, le prix à payer ne sera pas grand.
C’est le cas d’une petite amande, d’une petite dispute avec le conjoint, vous aurez tout de même à vous justifier et à réparer votre erreur.
Vous allez vous trouver dans un situation inconfortable mais pas insurmontable alors que cela vous serve de leçon!

Vous avez commis, ou vous allez commettre une faute grave. et si ce n’est pas vous, c’est quelqu’un de votre entourage qui va devoir payer pour ses fautes et il devrait payer cher.
Vous ou lui, vous allez voulir vous justifier, tenter de vous défendre mais vous n’aurez pas uen grande marge de manœuvre alors vous allez devoir faire face à une lourde sanction.
A vous d’en tirer les conséquences et de ne pas refaire la même erreur dans le futur sinon la sanction sera encore plus lourde.

Le fou est la personne libre par excellence. Il est celui qui se fiche du regard des autres, il pense par lui-même et il avance sur son chemin tout seul.
C’est un voyageur, donc vous pouvez rencontrer une personne qui vous ferra voyager ou alors c’est vous qui allez prendre la décision de visiter le monde pour le découvrir.
Vous allez être autonome, vous n’aurez pas envie d’avoir quelqu’un sur le dos, il est même possible que vous preniez la décision de rompre avec votre conjoint car vous voulez être libre.

Si vous avez des doutes sur l’avenir de votre relation amoureuse, sachez que ça se présente mal.
Votre conjoint aura sans doute envie de partir.
Ce qui pose problème c’est la liberté. vous ne vous sentirez pas libre.
Si vous faites une rencontre, attention, cette personne ne sera pas fiable. La rencontre avec une personnalité comme le mat c’est la rencontre avec quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut, il n’est pas fiable, il rejette les fautes sur les autres alors c’est juste un bon à rien. Faites ce que vous pouvez pour ne pas lui ressembler ou pour l’éviter.

C’est une période assez mauvaise qui s’annonce. Ce ne sera pas une descente aux enfers mais plutôt une période de mauvaise humeur, des moments de fatigue ou de tristesse.
La plupart du temps vous allez vous replier sur vous-même pour ruminer et entretenir vos idées noires.
Il ne tiendra qu’à vous de sortir de cette situation.

Très mauvaise période à venir. Grande tristesse et peut-être même une dépression nerveuse dont il sera difficile de sortir.
Vous devrez peut-être demander de l’aide mais une chose est certaine c’est qu’il sera vraiment difficile de vous sortir de là car il faudra avant-tout lutter contre vous-même.
C’est peut-être une rupture qui sera à l’origine de cela ou un décès.
Avec le diable c’est le signe d’une addiction à une drogue.

La méthode astrale

Elle est intéressante car elle apporte des détails que l’on a pas l’habitude de voir. En abordant des thèmes précis de la vie, elle est très complète et très intéressante.
En plus elle est intelligente car o pourrait croire que c’est ne méthode qui n’est pas fiable car il y a trop de cartes mais ce n’est pas le cas, c’est au contraire intéressant puisque divers aspects de la vie sont abordés.

Bien-sûr vous pouvez poser des questions précises mais il est clair que c’est la méthode parfaite pour faire de la voyance ouverte, c’est-à-dire tout simplement ne ps poser de questions.

Les douze maisons

Si on parle de roue astrologique c’est parce que cette méthode se base sur une roue de douze maisons. Mais elle n’utilise pas vraiment les signes astrologiques, c’est juste une manière de placer les cartes dans le tirage c’est pour cette raison que nous avons pris la liberté de placer les arcanes majeurs en colonne.

Les 22 arcanes leurs du tarot de Marseille suffisent pour faire ce genre de tirage car on aurait très bien pu utiliser l’avenir avec des cartes normales ou des carte de l’oracle de belline ou Lenormand. Ce qui compte ici c’est la disposition des cartes.

Le tarot de Marseille

Ce qui est intéressant c’est que le tarot et l’astrologie sont tous les deux intemporels. Se sont les deux formes de voyances les plus utilisées au monde. Alors que les autres croyances sont en perte de vitesse, la voyance avec ces supports sont toujours plus utilisés.

Surtout qu’internet et les scripts informatiques permettent non seulement de pratiquer la voyance gratuitement ou à moindre coût avec une qualité égale mais en plus avec un certain côté esthétique qui n’est pas sans intérêt. Car au fond c’est le résultat qui compte et cette méthode, ils sont plutôt bons. Alors faites l’essai et vos verrez!