C’est une méthode simple que celle-ci, elle consiste à mettre en relation le tarot de Marseille et l’astrologie pour réaliser des prédictions de cartomancie. Les cartes sont disposées en cercle au nombre de douze et chacune d’entre elles correspond à un thème précis allant du thème du couple à celui du travail en passant par les projets ou les voyages.

Pour des raison de lisibilité sur les téléphones portables nous n’avons pas mis les cartes en cercle mais en colonne mais cela ne change rien à la lecture des cartes.

Tirage des cartes ici, il suffit de cliquer sur les cartes en dessous

L’ordre des cartes est le suivant:
1 – La première carte vous représente
2 – La seconde carte représente l’argent et votre vie matérielle
3 – Une carte qui représente votre entourage
4 – C’est la maison, la famille qui sont symbolisés
5 – La cinquième carte représente vos enfants
6 – C’est la carte du devoir, de ce que nous devons faire pour vivre
7 – Tout ce qui touche à ce qui est officiel comme des documents
8 – Vos hobbies, centres d’intérêts
9 – Vos voyages
10 – Votre vie spirituelle, vos croyances
11 – Les amis, les gens qui vous accompagnent au cours de votre vie
12 – Les problèmes qui peuvent apparaître

Mélanger
Retourner toutes les cartes

Le pape est une carte qui symbolise l’autorité spirituelle. Dans la vie courante c’est le père qui est représenté par cette carte ce qui signifie que vous allez avoir une interaction avec votre père d’ici peu de temps.
La carte étant à l’endroit, l’échange devrait être positive. Il vous apportera son soutien et il vous fera devenir plus sage.
Si ce n’est pas votre père, c’est une homme qui détient une certaine connaissance qui va vous aider.

Un conflit avec votre père est sans doute à prévoir.
Avec la mort, c’est le décès de celui-ci qui peut-être annoncé.
Le pape représente le père mais aussi la personne plus âgée que vous sert de modèle. Il va donc y avoir des problèmes avec cette personne dans une futur proche.

Mauvaise nouvelle. La carte est à l’endroit alors ça devrait aller mais attention car vous allez avoir des problèmes.
Un accident ou une sanction vont venir détruire une partie de votre vie. Il vous sera possible de la reconstruire mais la partie touchée sera ben endommagée.
Donc si vous n’avez rien fait de mal ou si vous n’avez pas de problème pour le moment, sachez que cela ne va pas durer et qu’un événement va venir vous frapper. Vous ne pouvez rien tout de suite pour l’empêcher alors attendez qu’il survienne et faites face à ce moment-là.
Si c’est une rupture amoureuse, ce sera sans doute à la suite de le découverte d’un secret. Il vous trompe ou alors, peut-être que c’est vous qui allez avoir un coup de foudre pour quelqu’un d’autre.

La Maison Dieu est d’ordinaire la pire des cartes alors si en plus elle est retournée…
Que dire? Tout va mal se passer.
Rupture douloureuse ou perte d’argent, ce qui va se briser sera irréparable.
Il se peut aussi que vous ne voyiez rien venir ce qui ajoutera à votre douleur.
Avec cette carte qui annonce quelque-chose de très mauvais, il n’y a pas grand chose à faire.
Pour reconstruire ce qui aura été détruit, il vaudra peut-être mieux prendre la décision de partir, de changer de vie et de recommencer ailleurs. Peut-être que ce sera un mal pour un bien? C’est en tout cas ce que l’on aime penser dans ces cas là.

Cet arcane de tarot représente le fait d’attendre une nouvelle avec impatience. Si vous attendez un résultat, il devrait être positif. Il viendra de haut, d’un spécialiste ou d’un dirigeant.
Vous ne pouvez plus rien faire car les dés sont jetés alors attendeez, c’est tout ce que vous avez à faire et votre patience sera récompensée.

Mauvaise nouvelle. Le diagnostic ou le résultat sera loin de vos attentes.
Comme tout de suite vous ne pouvez rien faire pour changer ce résultat, vous devez juste vous préparer à une issue malheureuse et savoir ce que vous ferez ensuite.
Cherchez un moyen de rebondir après cette épreuve.

Vous allez recevoir un avis favorable. Que ce soit une autorisation ou un résultat, cela ira dans le sans que vous souhaitez.
N’ayez pas peur de l’avenir, il vous réserve de bonnes choses.
Si vous souhaitez un enfant ce n’est pas la carte qui annonce le bébé mais c’est peut-être la bonne nouvelle du médecin.
Dans les cas de procès, alors l’issue sera favorable, vous allez gagner.

Vous allez faire partie de ceux qui disent qu’il n’y a pas de justice dans ce monde. Si vous aviez des projets en vue avec des contrats ou si vous attendiez des résultats d’examens alors ceux-ci ne seront pas bons. Vous allez peut-être perdre beaucoup.
Mais le problème c’est que dans certains cas vous risqueriez d’être victime d’injustice. Un juge partial va prendre contre vous une décision qui ne sera pas en accord avec le droit ou la morale.
Votre avenir s’annonce bien sombre.
Vous pourriez bien aussi commette une faute lourde. Vous ne pourrez pas rejeter la faute sur un autre, il faudra prendre vos responsabilités même si ça ne vous plait pas.

La rencontre avec une femme d’une grande sagesse va vous permettre d’avancer dans votre vie. Se sera l’occasion de prendre le temps de penser, de méditer et de changer de rythme.
Ne faites pas l’erreur de la rejeter car elle est d’une grande valeur.
La rencontre amoureuse avec cette femme est extrêmement enrichissante car elle débouchera sur une relation de confiance sur le long terme. Avec elle vous aimerez voyager, partager, découvrir. La relation sera remplie de douceur et de calme.
Si c’est juste une rencontre amicale, elle n’en sera pas moins forte. Vous allez vivre une belle histoire là encore sur le long terme avec une femme sans doute plus âgée et qui sera en quelque sorte votre guide.

La papesse est celle qui vous fera penser que vous avez trouvé un guide spirituel mai sen fait vous aurez trouvé une illuminée qui vous fera du mal.
Elle saura bien parler, elle saura bien convaincre mais à la fin vous allez vraiment vous sentir trahie et vous vous direz que vous avez perdu beaucoup de temps.
Vous perdrez peut-être des amis dans l’histoire car certains essaieront de vous mettre en garde mais comme vous serez sous son emprise, alors vous n’allez pas les écouter et peut-être même vous mettre mal avec eux.
Tomber sous le charme amoureux de cette femme c’est prendre beaucoup de risques. Si vous avez une relation amoureuse avec elle, elle ne pourra que mal finir.

C’est une période assez mauvaise qui s’annonce. Ce ne sera pas une descente aux enfers mais plutôt une période de mauvaise humeur, des moments de fatigue ou de tristesse.
La plupart du temps vous allez vous replier sur vous-même pour ruminer et entretenir vos idées noires.
Il ne tiendra qu’à vous de sortir de cette situation.

Très mauvaise période à venir. Grande tristesse et peut-être même une dépression nerveuse dont il sera difficile de sortir.
Vous devrez peut-être demander de l’aide mais une chose est certaine c’est qu’il sera vraiment difficile de vous sortir de là car il faudra avant-tout lutter contre vous-même.
C’est peut-être une rupture qui sera à l’origine de cela ou un décès.
Avec le diable c’est le signe d’une addiction à une drogue.

Oui, l’amour sera au rendez-vous, c’est la carte de la encontre et du coup de foudre.
Lors d’un rassemblement, vous allez faire la rencontre de quelqu’un qui va vous séduire. Il se peut que cette personne soit importante alors ne soyez pas impressionnée, soyez aussi naturelle que possible.
Cette rencontre devrait déboucher sur une belle relation.
N’oubliez pas que cette rencontre se fera sur le plan amoureux dans la plupart des cas sauf si votre question concerne le travail, là c’est la bonne rencontre qui pourrait vous faire trouver un emploi ou signer un contrat.

Pas de chance, celui que vous allez rencontrer n’est pas quelqu’un de bien.
Ou alors vous n’allez rencontrer personne durant les semaines à venir. Ne vous faites pas de soucis, après tout, ce n’est peut-être que partie remise.
Si vous faites vraiment une rencontre dans les semaines à venir alors méfiance, il va vous faire du mal ou alors ce n’est pas quelqu’un de sincère. Il se fiche de vous.

Même si ce ne sera pas grave, vous allez vous en remettre à la chance. Alors vous allez perdre le contrôle mais ce sera un choix de votre part qui ne devrait pas trop prêter à conséquences. Mais faites attention car on ne peut pas faire comme cela trop souvent. Car si vous tombiez sur la case banqueroute? Et si vous n’aviez pas de chance?
Vous allez vous rendre compte que ce n’est pas la meilleure des choses à faire car c’est prendre trop de risques pour pas grand chose.
Donc cette expérience devrait vos servir de leçon.

Vous aurez fait l’erreur de jouer votre carte chance et vous allez perdre.
Le sort sera contre vous. Accident, perte, vous allez vivre un événement qui vous fera du mal.
Rien ne dit que vous ne pourrez pas vous en sortir mais vous devrez prendre des leçons de cela.
Par contre, ne pensez pas que vous soyez complètement innocente, car dans bien des cas, pas dans tous, vous serez dans cette panade par votre faute.
Sauf bien-sûr si c’est un accident, là ce ne sera pas de votre faute.

Première carte du jeu, elle montre un jeune homme qui fait des tours. Il est à l’extérieur, il est donc sûrement en public et il n’est pas impressionné par ça. Donc c’est quelqu’un qui sait bien parler. Peut-être vous si vous êtes une jeune homme, sinon c’est que vos allez faire la connaissance d’un jeune qui n’a pas froid aux yeux.
Comme la carte est à l’endroit, ça devrait aller. Il vous fera du bien, il est mûre, il ne vous veut pas de mal. Si vous devez avoir une relation amoureuse avec lui, sachez que ce sera à vous de gérer le regard des autres mais lui devrait séduire tout le monde.
Si c’est dans le cadre du travail, n’ayez pas peur de son âge, il connaît son sujet et il sait où il va. Il a tout pour réussir.

Ce jeune homme n’est pas celui qu’il dit être.
Il se croit supérieur à tout le monde, il pense que tout lui est dû mais c’est juste un petit imbécile qui n’a pour lui que sa jeunesse et son physique. Les tours qu’il va tenter de vous faire ne vont pas vous impressionner longtemps.
Mais si vous tombez amoureuse de lui, vous allez vite vous rendre compte qu’il vous ment.
En réalité il ment à tout le monde, c’est en lui. Il est incapable de dire la vérité. Son problème c’est qu’il n’est pas fiable, sa parole ne vaut rien. Donc en affaire ne lui faites pas confiance, en amour méfiez-vous et si vous êtes déjà dans ses griffes alors c’est l’annonce que vous allez bientôt vous rendre compte de votre erreur car il ne va pas tarder à vous trahir ou à vous décevoir.

Le pendu est le symbole de la faute que l’ni doit payer. Ici, la faute étant petite, le prix à payer ne sera pas grand.
C’est le cas d’une petite amande, d’une petite dispute avec le conjoint, vous aurez tout de même à vous justifier et à réparer votre erreur.
Vous allez vous trouver dans un situation inconfortable mais pas insurmontable alors que cela vous serve de leçon!

Vous avez commis, ou vous allez commettre une faute grave. et si ce n’est pas vous, c’est quelqu’un de votre entourage qui va devoir payer pour ses fautes et il devrait payer cher.
Vous ou lui, vous allez voulir vous justifier, tenter de vous défendre mais vous n’aurez pas uen grande marge de manœuvre alors vous allez devoir faire face à une lourde sanction.
A vous d’en tirer les conséquences et de ne pas refaire la même erreur dans le futur sinon la sanction sera encore plus lourde.

De très bonnes nouvelles sont en chemin. Votre avenir sera illuminé par une naissance ou une réussite. Tout va bien se passer pour vous, vous allez réussir à monter au sommet.
On voit souvent dans le soleil une personne mais non, c’est une situation qui est symbolisée.
Ce que vous demandez ou votre avenir en général sera illuminé pa une lumière. Vous allez voir la fin d’une période sombre ou vous allez comprendre quelque-chose.
Car c’est une dimension importante de cette carte: le fait de répondre à un e questions énorme: question spirituelle ou lumière faite sur une affaire importante.

Vous allez entrer dans une période sombre pendant laquelle vous allez chercher à comprendre des choses mais que vous ne comprendrez pas.
Un secret sera impossible à percer, vous voudrez des informations, vous voudrez savoir mais vous n’obtiendrez pas de réponses.
Une période sombre va commencer pour vos projets, si vous voulez faire un enfant, il y a de fortes chances pour que vous n’y arriviez pas.
Attention, cette prédiction comme toutes les autres n’est valable que pour un laps de temps donné par pour toute la vie.

Vous allez rencontrer un homme puissant. C’est quelqu’un qui a une forte notoriété dans son domaine et son aide pourrait vous être précieuse.
Si c’est une rencontre amoureuse, alors c’est que vous allez rencontrer un homme d’âge mûr avec un certains pouvoir d’achat. Il est peut-êre chef d’entreprise ou occupe une bonne place dans une société qui est très connue.
Si vous pensez que la carte vous représente alors c’est que vous allez avoir du succès dans vos projets professionnels. Notez que cette carte évoque rarement votre réussite amoureuse si elle vous représente.

Si l’empereur représente la réussie dans les affaires, il n’en va pas de même en ce qui concerne la vie amoureuse.
De ce côté là sa vie est une véritable catastrophe. Il ne se consacre qu’à ses affaires, le reste il s’en fiche et cela a pour résultat de passer complètement à côté de sa vie de famille. Jamais de temps pour sa femme, jamais pour ses enfants. Cependant il paye. Il achète des choses et ainsi il se fait passer pour un bon père mais les autres autour ne sont pas dupes. Tout le monde sait qu’il n’est jamais là. Vous pourriez donc bien souffrir vous aussi de cette absence.

La méthode astrale

Elle est intéressante car elle apporte des détails que l’on a pas l’habitude de voir. En abordant des thèmes précis de la vie, elle est très complète et très intéressante.
En plus elle est intelligente car o pourrait croire que c’est ne méthode qui n’est pas fiable car il y a trop de cartes mais ce n’est pas le cas, c’est au contraire intéressant puisque divers aspects de la vie sont abordés.

Bien-sûr vous pouvez poser des questions précises mais il est clair que c’est la méthode parfaite pour faire de la voyance ouverte, c’est-à-dire tout simplement ne ps poser de questions.

Les douze maisons

Si on parle de roue astrologique c’est parce que cette méthode se base sur une roue de douze maisons. Mais elle n’utilise pas vraiment les signes astrologiques, c’est juste une manière de placer les cartes dans le tirage c’est pour cette raison que nous avons pris la liberté de placer les arcanes majeurs en colonne.

Les 22 arcanes leurs du tarot de Marseille suffisent pour faire ce genre de tirage car on aurait très bien pu utiliser l’avenir avec des cartes normales ou des carte de l’oracle de belline ou Lenormand. Ce qui compte ici c’est la disposition des cartes.

Le tarot de Marseille

Ce qui est intéressant c’est que le tarot et l’astrologie sont tous les deux intemporels. Se sont les deux formes de voyances les plus utilisées au monde. Alors que les autres croyances sont en perte de vitesse, la voyance avec ces supports sont toujours plus utilisés.

Surtout qu’internet et les scripts informatiques permettent non seulement de pratiquer la voyance gratuitement ou à moindre coût avec une qualité égale mais en plus avec un certain côté esthétique qui n’est pas sans intérêt. Car au fond c’est le résultat qui compte et cette méthode, ils sont plutôt bons. Alors faites l’essai et vos verrez!