La libido et les nombres

divination en ligne

Rien de plus simple que de réaliser sa petite voyance gratuite avec la numérologie pour savoir quelle sera votre avenir à deux! Pour cela il vous suffit d’un papier, d’un crayon et d’une calculatrice, celle de windows ou de votre téléphone feront très bien l’affaire car c’est très simple.

La méthode

Prenez la date de naissance de votre compagnon et ajoutez là à la date du jour comme suit: 20/01/1963 + 12/04/2014 (soit: 2+1+1+9+6+3 + 1+2+4+2+1+4)
Puis de faire la même chose pour vous.
Comme dans toute numérologie le résultat obtenu est à décomposer par exemple 54 qui donne 5+4=9 ce qui est votre numéro de tendance sexuelle.

Interprétation des nombres

Numéro 1: Un bon jour pour ne rien faire! Comme ni vous ni lui n’aurez envie de faire quoique ce soit autant faire cette petite chose que vous avez envie de faire depuis longtemps mais remettez sans cesse à plus tard!

Numéro 2: Voilà un nombre très prometteur! C’est le bon jour pour faire des galipettes!

Numéro 3: C’est le moment de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle en réalisant un de vos fantasmes.

Numéro 4: Envie de tendresse et de chaleur. C’est le jour de faire les choses bien, pourquoi pas un petit dîner aux chandelles?

Numéro 5: C’est le nombre du passage, de l’accomplissement. Avec le 5 vous pouvez faire confiance à votre partenaire mais aussi à vous même, ce soir l’amour sera placé sous le signe de la bonne entente.

Numéro 6: Une soirée torride en perspective. Le 6 c’est la passion, la sexualité débridée, c’est le moment de se laisser aller à la sensualité!

Numéro 7: Ce soir vous n’avez pas envie car vous pensez trop. La sexualité ne s’intellectualise pas, ne se pense pas, elle se vit mais ce soir les soucis, le travail ou juste la fatigue ne vous donneront pas envie de faire trop de choses.

Numéro 8: Grande complicité amoureuse. Pas de soucis, vous aimez faire l’amour avec votre conjoint sans tabous, alors profitez-en!

Numéro 9: Attention aux conflits ce soir! Il risque de rentrer de mauvaise humeur, peut-être que vous aussi alors mieux vaut se soir se tenir tranquille.

Vous le voyez, il est possible de répondre à toutes les questions avec la divination, simplement, il n’est pas possible de le faire n’importe comment car les cartes, par exemple, étaient codées sur ce sujet. Au Moyen-Âge jusqu’à il y a pas si longtemps, il n’était pas facile de parler de ces choses là, voire même interdit. La morale, l’éducation étaient toutes autres.

Mais ce n’est pas un sujet tabou pour la voyance. On peut penser que ça l’est dans le cas de la communication avec des morts mais souvenez-vous, parfois, votre grand-mère était plus ouverte à ces sujets que vos parents. C’est normal, rien de bien nouveau sous le soleil mais il est certain que tout est aussi une question d’interlocuteur. Il faut toujours faire attention à qui on s’adresse.

voyance par téléphone